Forums GAMERGEN
TEST - EA Sports UFC 2 : aussi dévastateur qu'Iron Mike ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - EA Sports UFC 2 : aussi dévastateur qu'Iron Mike ?
Combattre debout est dépassé, l'avenir se trouve au sol. EA Sports l'a compris avec UFC2.
Accéder à la news : TEST - EA Sports UFC 2 : aussi dévastateur qu'Iron Mike ?
Accéder à la news : TEST - EA Sports UFC 2 : aussi dévastateur qu'Iron Mike ?
-
Wacil Rédacteur
- Prénom: Samy
- Pays: France
Re: TEST - EA Sports UFC 2 : aussi dévastateur qu'Iron Mike
Premières secondes du test que je lis, première faute. John McGregor vous êtes sérieux ? Je sais bien que c'est un sport peu répandu en France mais renseignez vous un minimum, surtout que c'est un des 2 athlètes sur la jaquette

Dernière édition par MiChOcO le 12 Mar 2016, 14:28, édité 1 fois.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
MiChOcO Wrote:Premières secondes du test que je lis, première faute. John McGregor vous êtes sérieux ? Je sais bien que c'est un sport peu répandu en France mais renseignez vous un minimum, surtout que c'est un des 2 athlètes sur la jaquette
j'avoue , peut être un membre de la famille de Conor, ou alors après Diaz il a changé de nom :p
plus drôle cela aurait été Ewan (l'acteur).
Sinon il me reste moins de 60 mn déjà sur les 10 H , je vais le faire , j'ai aimé et globalement le test est bon.
Pour le Français je le passe en anglais comme cela j'ai l'impression d'etre sur mes matchs en Stream.
et c'est cool.
ps : pour l'erreur, on en fait tous c'est pas bien grave, cela dit.mais elle devait etre repris car elle est grossière.
Comme si tu disais Jean Ronaldo, ou Francois Messi au foot oups

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
theG@mer Wrote:ps : pour l'erreur, on en fait tous c'est pas bien grave, cela dit.mais elle devait etre repris car elle est grossière.
Comme si tu disais Jean Ronaldo, ou Francois Messi au foot oups
Ouais on fait tous des erreurs mais vu le contexte que j'ai expliqué plus haut ça devait être relevé haha
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
-
MiChOcO Gamer Hardcore
J'ai été effectuer quelques modifications, ça devrait être bon désormais.
-
Alexandre S. Admin
MiChOcO Wrote:Premières secondes du test que je lis, première faute. John McGregor vous êtes sérieux ? Je sais bien que c'est un sport peu répandu en France mais renseignez vous un minimum, surtout que c'est un des 2 athlètes sur la jaquette
Autant pour moi, une faute d'inattention, j'ai dû penser à Jon Jones sur le coup, ou autre. Merci d'avoir mis en évidence la faute, grossière.

-
Wacil Rédacteur
- Prénom: Samy
@wacil oui cela arrive. Mais le test est cool moi j'aime cette approche de combats, plus profondes au final.
Allez jetez aussi un coup d'œil sur la playlist de la chaîne YouTube d'Ea, les Tuto sont sympa.
J'avais zaper qq trucs vraiment bon
Allez jetez aussi un coup d'œil sur la playlist de la chaîne YouTube d'Ea, les Tuto sont sympa.
J'avais zaper qq trucs vraiment bon
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Merci pour ce test.
Savez vous s'il existe une version démo sur PS4 ?
Savez vous s'il existe une version démo sur PS4 ?
-
blackfrog Gamer Débutant
- Prénom: Eric
8 messages
• Page 1 sur 1