Forums GAMERGEN
TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle
Un monde fascinant, des pouvoirs magiques grisants, mais un système de combat qui tire un peu trop la couverture.
Accéder à la news : TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle
Accéder à la news : TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Island
J’ai fini le jeu il y a quelques semaines sur PC, et j’en garde plutôt un très bon souvenir, graphismes et exploration (sensations) très agréables, avec un bilan global quand même nettement plus positif…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
@DplanetHD
Entièrement d'accord avec toi, je l'ai commencé il y a quelques semaines, et sans être le jeu de l'année, j'y éprouve un certain plaisir, et en plus quelle claque graphique sur PC ! Maintenant il faut que je prenne le temps de m'y remettre ^^
Entièrement d'accord avec toi, je l'ai commencé il y a quelques semaines, et sans être le jeu de l'année, j'y éprouve un certain plaisir, et en plus quelle claque graphique sur PC ! Maintenant il faut que je prenne le temps de m'y remettre ^^
Dernière édition par MDProz le 24 Sep 2025, 13:32, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Gab Mogwai Gamer Pro
Idem,
Agréablement surpris pour ce Echoes of the End.
Graphiquement très joli, et globalement un bon jeu, avec alternance combats et énigmes.
De mon point de vue, les combats manquent peut-être un peu de pêche, mais rien de rédhibitoire,
De mémoire, c'est le premier jeu d'un nouveau studio, donc plutôt pas mal pour un premier jet,
Bon jeu.
Agréablement surpris pour ce Echoes of the End.
Graphiquement très joli, et globalement un bon jeu, avec alternance combats et énigmes.
De mon point de vue, les combats manquent peut-être un peu de pêche, mais rien de rédhibitoire,
De mémoire, c'est le premier jeu d'un nouveau studio, donc plutôt pas mal pour un premier jet,
Bon jeu.
-
_Alf_ Gamer Averti
- Prénom: Solo
4 messages
• Page 1 sur 1