Forums GAMERGEN

TEST Elden Ring Nightreign n’est pas un jeu pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Elden Ring Nightreign n’est pas un jeu pour tout le monde

Message non lupar Amaury M. » 28 Mai 2025, 16:00

Nous avons affronté les Seigneurs Nocturnes de ce spin-off multijoueur riche, mais aussi très frustrant et imparfait.

Accéder à la news : TEST Elden Ring Nightreign n’est pas un jeu pour tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST Elden Ring Nightreign n’est pas un jeu pour tout le

Message non lupar goldbergg » 28 Mai 2025, 16:40

Vraiment dommage pour le Solo, j'espère des MAJ pour mieux le calibrer, on est nombreux a s'intéresser a ce jeux que pour le solo :/
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Re: TEST Elden Ring Nightreign n’est pas un jeu pour tout le

Message non lupar DplanetHD » 29 Mai 2025, 15:08

Si en 2022 j’avais beaucoup aimé l’exploration dans Elden Ring et que j’avais pu aller jusqu’au bout grâce à des Guides (Merci ExServ !), 3 ans après, mon envie de jouer aujourd’hui en 2025 à un jeu (solo) ne proposant pas de réglages d’Accessibilité (Difficulté) pour que le joueur puisse adapter/régler le jeu selon ses goûts/envies/capacités ne me tente vraiment plus du tout…

Aujourd’hui j’ai plus envie de me faire plaisir selon mes « capacités » (qui décroissent certainement aussi avec l’âge), et c’est avec un énorme plaisir (justement) que j’ai énormément apprécié récemment un jeu comme Doom the Dark Ages qui lui propose énormément d’options d’Accessibilité pour jouer au jeu en l’adaptant à « mon niveau », et en me permettant ainsi de « progresser » en augmentant (progressivement) la difficulté selon mon rythme…

Un bel exemple à suivre, permettant à de nombreux joueurs de profiter du jeu quel que soit leur niveau…
Et surtout de progresser !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen