Forums GAMERGEN

TEST Elden Ring : perdre sa vie à la gagner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Elden Ring : perdre sa vie à la gagner

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Fév 2022, 17:00

Les ambitions sont grandes, l’aventure est alléchante, mais en vaut-elle vraiment la chandelle ?

Accéder à la news : TEST Elden Ring : perdre sa vie à la gagner
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Elden Ring : perdre sa vie à la gagner

Message non lupar tylerfc » 24 Fév 2022, 08:01

Encore un jeu from software qui va cartonner. Et celui-ci encore plus que les autres.

Les avis de la presse sont unanimes. On sent que la flamme de la passion est ravivée.

Ça ce voit que quelque chose ce dégage de cet univers.

Je récupère le jeu demain et j'y jouerais lorsque j'aurais du temps devant moi.

Le temps de finir le premier horizon déjà. J'ai du retard.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: TEST Elden Ring : perdre sa vie à la gagner

Message non lupar Crispy76 » 24 Fév 2022, 10:58

j'ai l'impression de me lire tellement tu es comme moi lol
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Fév 2014, 20:58
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Elden Ring : perdre sa vie à la gagner

Message non lupar DplanetHD » 24 Fév 2022, 13:46

Les avis sont en effet assez unanimes sur cet Elden Ring !

Merci à Fromsoftware d’avoir cette fois créé un monde ouvert qui donne plus de liberté au joueur qui ne se retrouve plus face un mur (décourageant), qui peut maintenant choisir d’aller dans d’autres lieux pour s’améliorer et revenir plus tard se confronter à cet ennemi auparavant impossible à battre (et surtout que l’on arrivait pas à comprendre, qui ne permettait pas de s’améliorer)…

Sans se renier, Fromsoftware semble avoir apporté une plus grande Accessibilité à leur jeu permettant à un plus large public de pouvoir y accéder…

Bien que j’ai fini Bloodborne (il y a pas mal d’années il est vrai), les autres Souls/Seikiro que j’ai pourtant achetés ne m’ont jamais permis d’avancer suffisamment avant de me retrouver face à des murs infranchissables (malgré ma bonne volonté) qui m’ont dégoutté à force de devoir essayer sans arriver à m’améliorer…

Donc c'est avec grand plaisir que je vais me lancer dans cet Elden Ring, où j’ai (enfin) l’impression que l’ouverture du jeu, les possibilités offertes par ce monde ouvert où l’on peut librement choisir ses visites, alliées aux options plus orientées QoL qu’avant, vont me permettre d’enfin plus profiter d’un jeu qui justement comme son monde, semble destiné à un public lui aussi plus ouvert…

J’espère que la version PC est en bon état, même si j’ai le temps d’attendre les patchs car je suis actuellement plongé avec délices dans Horizon 2, qui est vraiment un superbe jeu…

Avec Elden Ring c’est sûr que cela sera moins beau graphiquement parlant, mais la DA semble vraiment époustouflante de qualité et d’imaginations…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST Elden Ring : perdre sa vie à la gagner

Message non lupar glivx » 25 Fév 2022, 10:25

J’attendais le test de ce jeu pour faire mon choix entre celui-ci et horizon, mais vu que ces deux jeux semblent très réussis, je ne suis en fait pas plus avancé. Je crois que le choix va se faire à pile ou face :lol:
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen