Forums GAMERGEN

TEST - Fallout 4 : faut-il craquer pour l'extension Far Harbor ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Fallout 4 : faut-il craquer pour l'extension Far Harbor ?

Message non lupar Amaury M. » 02 Juin 2016, 19:39

Bethesda propose de quitter le Commonwealth pour se rendre à Far Harbor, une île pas vraiment hospitalière.

Accéder à la news : TEST - Fallout 4 : faut-il craquer pour l'extension Far Harbor ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - Fallout 4 : faut-il craquer pour l'extension Far

Message non lupar babaookikou » 02 Juin 2016, 21:31

“occuper de longues heures les joueurs“

Mouais, "l'extension la plus grande jamais conçue par Bethesda selon leurs dire"

5h terminer en jouant normalement. Les dialogues sont de qualité, la quête plus où moins intéressante mais mon dieu c'est vide et surtout c'est du foutage de gueule. Les 3 DLC en achat seul coûtent moins cher que le season pass, et Far Harbor même si de qualité est une blague comparé à Shivering Isle.

Shivering Isle c'était 20h de jeu, une île pleine de contenu, possibilité de commencer la quête dès le début du jeu puis de passer dans Cyrodile où l'inverse, beaucoup de nouvelles armes, armures.

Far Harbor c'est environ 5h, peu de quêtes annexes, une île plus où moins vide, peu de contenu armure / armes, sachant que 2/3 des armes reprends un skin existant.

J'ai tout de même aimer Fallout 4 mais comparé aux DLC prodigué par CD Project Red, Far Harbor c'est une arnaque.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar ParadoxV4 » 03 Juin 2016, 01:01

babaookikou Wrote:
“occuper de longues heures les joueurs“

Mouais, "l'extension la plus grande jamais conçue par Bethesda selon leurs dire"

5h terminer en jouant normalement. Les dialogues sont de qualité, la quête plus où moins intéressante mais mon dieu c'est vide et surtout c'est du foutage de gueule. Les 3 DLC en achat seul coûtent moins cher que le season pass, et Far Harbor même si de qualité est une blague comparé à Shivering Isle.

Shivering Isle c'était 20h de jeu, une île pleine de contenu, possibilité de commencer la quête dès le début du jeu puis de passer dans Cyrodile où l'inverse, beaucoup de nouvelles armes, armures.

Far Harbor c'est environ 5h, peu de quêtes annexes, une île plus où moins vide, peu de contenu armure / armes, sachant que 2/3 des armes reprends un skin existant.

J'ai tout de même aimer Fallout 4 mais comparé aux DLC prodigué par CD Project Red, Far Harbor c'est une arnaque.

je suis d'accord pour dire que les dlc pour le moment c'est vraiment pas top :/
Mais tu dit que l'on paie moin chere les 3 dlc sans le seasons pass sais tu que d'autre dlc vont arriver :)
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 03 Juin 2016, 07:18

Pareil, le DLC est bon mais pas si long que ca.
Je me rappelle les mois de teasing où "la map serait quasi aussi grande que le jeu principal", on en est loin.
Les radiations omniprésente sont insignifiante pour les joueurs avertis qui iront évidement la avec leur armure assistée.
Bref on attend de voir les autres DLC car pour l'instant, le season pass n'est pas encore justifié

petit conseil d'ami pour ceux qui entreprenne le dlc
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
privilégiez les armes balistiques, ca marche mieux sur l'ile. Perso j'y vais au 0.45
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ParadoxV4 » 03 Juin 2016, 22:49

Culigan Wrote:Pareil, le DLC est bon mais pas si long que ca.
Je me rappelle les mois de teasing où "la map serait quasi aussi grande que le jeu principal", on en est loin.
Les radiations omniprésente sont insignifiante pour les joueurs avertis qui iront évidement la avec leur armure assistée.
Bref on attend de voir les autres DLC car pour l'instant, le season pass n'est pas encore justifié

petit conseil d'ami pour ceux qui entreprenne le dlc
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
privilégiez les armes balistiques, ca marche mieux sur l'ile. Perso j'y vais au 0.45

perso j'y vais au fatman Xd
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen