Forums GAMERGEN

TEST - Fallout 4 : le jeu de rôle post-apocalyptique de l'année ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Fallout 4 : le jeu de rôle post-apocalyptique de

Message non lupar Ocelot 54 » 10 Nov 2015, 13:22

Ce jeu attendra car aillant fait le 3 j'ai un tres mauvais souvenir de bug en tous genre mais ça na pas d'importance j'ai Forza 6 qui est en cours et Tomb raider arrive dans la semaine donc d'ici la les correctifs seront la !!
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar FaceTween » 10 Nov 2015, 16:11

Pour le coup je vous trouve vraiment sympa, il cumule comme d'habitude avec Bethesda les pires défauts de programmation de l'univers vidéo-ludique... on peut critiquer EA ou Activision de sortir des jeux pas finis mais en l'occurence Bethesda ça a toujours été 1000 fois pire :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 10 Nov 2015, 16:55

note généreuse, je suis d'avis qu'un test doit juger un jeux pour se qu'il est et pas se que sont prédécesseur a était mais quand tu a jouer aux précédent et que tu te retrouve avec se fallout 4 tu est assez déçu de certain point.

Le jeux n'ai pas mauvais en soit, il mérite de bonne note et même sont prix est justifier (sur pc XD ), je sais d’ailleurs qu'il va me divertir assez longtemps mais les différent changement que bethesda a pris ne sont pas franchement les meilleur mais je ne me hâterais pas trop je ne suis qu'aux début du jeux et se n'ai que mon impression après 6h de jeux . ('j'y joue sur pc depuis lundi 14h (merci le vpn)).
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 11 Nov 2015, 12:21

apres 6heures de jeu j'ai deja une qutes buguer que je ne peut pas finir (celle du chateau) des pnj immortel et des soucie d'expérience
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar FCSKZBC » 11 Nov 2015, 17:48

Ça c'est du test bien complet, il ne manque qu'une vidéo commentée pour être parfait, mais c'est déjà beaucoup mieux que certains tests de ce site qui ne sont que du texte...

Sinon, pour parler du jeu, c'est mon 1er Fallout et je suis un peu déçu, peut être que c'est parce que je ne suis qu'au début du jeu, que ça devient mieux après, mais pour l'instant, ça ne me convainc pas vraiment
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 11 Nov 2015, 17:57

Un bon test ?

Lis ce que j'ai écris sur la page précédente.

Sinon pourquoi tu es déçu, à cause de quoi ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FCSKZBC » 11 Nov 2015, 18:35

Je ne connais pas très bien l'univers de Fallout, puisque c'est mon 1er, donc je ne pouvais pas voir ces éléments qui manquaient au test...
Mais il faut avouer que ce test est bien mieux que d'autres que j'ai pu lire sur ce site.

Je suis déçu car je trouve qu'il y a plusieurs choses pas pratiques, certaines sont probablement intrinsèques à la série Fallout (comme le pip boy avec sa map, sa gestion de l'inventaire,...),
parce que la map est un peu morte (ce qui est peut être logique après une attaque à la bombe atomique, mais j'imaginais autre chose, plus animé),
parce qu'il y a de gros soucis dans les sous titres des dialogues (que Clint a déjà noté dans son test),
parce que c'est pas la claque graphique à laquelle je m'attendais,
parce que les missions sont un peu neuneu (d'abord tu dois fouiller les maisons où il ne reste presque plus rien, ensuite aller aider des gens sur qui tu ne connais rien)

J'ai lu un autre test qui disait que l'histoire est beaucoup moins intéressante que les autres Fallout. Je ne peux pas juger car je n'y ai pas joué mais ayant mis de côté The Witcher 3 pour essayer Fallout 4, ça fait un choc.

Là je vais encore un peu y jouer ce week end et voir ce que la suite de la campagne nous réserve mais si ça continue comme ça, je le laisse tomber pour revenir sur l'extension Heart of Stone que je n'ai pas tout à fait terminé (il me reste des quêtes secondaires)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 11 Nov 2015, 19:19

En gros c'est pas le bon Fallout pour toi, tu devrais effectivement t'orienter vers le 1 et le 2, aujourd’hui ils sont vendus avec un patch pour les résolutions HD, tu peux aussi faire le 3 (il est pas mal, l'histoire un peu moins), et NV pour sa dimension rpg et histoire supérieur au 3.

Après faut savoir que depuis le 3 les interfaces c'est jamais bon (sur PC), et que bien souvent le modding corrige tout ses petits défauts, que tu énonces.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen