Forums GAMERGEN
TEST - Far Cry Primal : le jeu qui fait RRRrrrr!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST - Far Cry Primal : le jeu qui fait RRRrrrr!!!
Accéder à la news : TEST - Far Cry Primal : le jeu qui fait RRRrrrr!!!
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Far Cry Primal : le jeu qui fait RRRrrrr!!!
Sympa le test d'un far cry préhistorique en ce début d'année. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
je me suis laisser tenter part ceux far cry primal et je suis pas déçu

-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Hormis les élans capables de donner des coups avec leurs pattes arrière, les autres - tigres, loups, rhinocéros, ours, mammouths, etc. - foncent pour attaquer et fuient quand ils prennent un coup avant de revenir à la charge. Ils profitent d'ailleurs d'une longévité assez conséquente par rapport aux humains, tout aussi débiles.
Ahaha ça m'as fait rire ça
Ahaha ça m'as fait rire ça

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Merci pour ce test
La question est de savoir si en vue du nombre de bons jeux qui sortent les joueurs souhaitent passer du temps (et dépenser de l'argent...) pour des productions en copié collé où seul la forme change sans toucher au fond...
La question est de savoir si en vue du nombre de bons jeux qui sortent les joueurs souhaitent passer du temps (et dépenser de l'argent...) pour des productions en copié collé où seul la forme change sans toucher au fond...
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
fricadelle Wrote:Merci pour ce test
Réponse troll on :
Call of, Assassin's creed, jeux de sport...
Réponse troll off.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Je trouve ce jeu tellement sur-noté par rapport au renouveau qu'il propose, aussi bien ici qu'ailleurs.
C'est tellement frustrant de voir des jeux avec un réel boulot (exemple le plus récent "the witness") et constater qu'ils arrivent a peine a la cheville d'un vulgaire copié collé d'une grosse licence comme celle ci.
C'est tellement frustrant de voir des jeux avec un réel boulot (exemple le plus récent "the witness") et constater qu'ils arrivent a peine a la cheville d'un vulgaire copié collé d'une grosse licence comme celle ci.
-
Elfyh Gamer du Dimanche
fabshura Wrote:fricadelle Wrote:Merci pour ce test
Réponse troll on :
Call of, Assassin's creed, jeux de sport...
Réponse troll off.
Mario
-
Sebayer Gamer Pro
Elfyh Wrote:Je trouve ce jeu tellement sur-noté par rapport au renouveau qu'il propose, aussi bien ici qu'ailleurs.
Je m'éclate sur Far Cry et The Witness, Assassin's Creed et Deadly Premonition, Braid et HuniePop. Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. Pourquoi toujours tout comparer ou mettre en opposition ?
-
Sebayer Gamer Pro
je suis bien d'accord !
Perso, je suis un bon grand fan d'assassin's creed.
C'est vrai que globalement c'est répétitif, mais c'est pas bien méchant !
C'est sur que si les gens se font la série complete d'affilé, ça doit paraitre répétitif mais moi qui ait précommandé le jeu, que j'y ais joué en fait que pratiquement 1 an après et que je l'ai fini y'a 1 mois maxi, et que Rogue, bah j'attend un peu avant d'y jouer (pareil préco machin)
bah franchement, la lassitude de rejouer à la même mécanique de jeu, bah je l'ai pas.
Et idem Syndicate, pas encore joué, je risque pas d'être déçu ou lassé !!
Mais y'a beaucoup de joueurs blasés qui torchent les jeux à une vitesse phénomènale !! forcément qu'ils sont blasés et ça ne les intéréssent plus ces licences.
Je SWOTOR, (star wars old republic), j'étais arrivé à même pas 10% du jeu, les gens beuglaient sur forum disant avoir bouclé toutes les histoires (refait le jeu genre 8x)
à un moment donné, on ne vit pas tous dans le même monde, mais on partage les mêmes forums.
Et du coup, cette notion de "bons jeux qui sortent les joueurs souhaitent passer du temps (et dépenser de l'argent...) pour des productions en copié collé où seul la forme change sans toucher au fond..."
n'est pas du tout la même selon le joueur.
Perso, je suis un bon grand fan d'assassin's creed.
C'est vrai que globalement c'est répétitif, mais c'est pas bien méchant !
C'est sur que si les gens se font la série complete d'affilé, ça doit paraitre répétitif mais moi qui ait précommandé le jeu, que j'y ais joué en fait que pratiquement 1 an après et que je l'ai fini y'a 1 mois maxi, et que Rogue, bah j'attend un peu avant d'y jouer (pareil préco machin)
bah franchement, la lassitude de rejouer à la même mécanique de jeu, bah je l'ai pas.
Et idem Syndicate, pas encore joué, je risque pas d'être déçu ou lassé !!
Mais y'a beaucoup de joueurs blasés qui torchent les jeux à une vitesse phénomènale !! forcément qu'ils sont blasés et ça ne les intéréssent plus ces licences.
Je SWOTOR, (star wars old republic), j'étais arrivé à même pas 10% du jeu, les gens beuglaient sur forum disant avoir bouclé toutes les histoires (refait le jeu genre 8x)
à un moment donné, on ne vit pas tous dans le même monde, mais on partage les mêmes forums.
Et du coup, cette notion de "bons jeux qui sortent les joueurs souhaitent passer du temps (et dépenser de l'argent...) pour des productions en copié collé où seul la forme change sans toucher au fond..."
n'est pas du tout la même selon le joueur.
-
Anonyme4
Tu as tellement raison ariakas.
Franchement, cet opus de Primal est vraiment très fun à jouer et seul des blasés peuvent lui reprocher sa parenté avec la licence elle-même. Enfin bref, à titre perso, je me suis bien amusé avec et le côté préhistorique du titre m'a vraiment accroché.
Franchement, cet opus de Primal est vraiment très fun à jouer et seul des blasés peuvent lui reprocher sa parenté avec la licence elle-même. Enfin bref, à titre perso, je me suis bien amusé avec et le côté préhistorique du titre m'a vraiment accroché.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il faut pas voir tout noir ou tout blanc...
Sinon ça va être tout noir.......
Sinon ça va être tout noir.......
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2