Forums GAMERGEN

TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - FIFA 14 : le Roi est toujours roi

Message non lupar faro93140 » 26 Sep 2013, 15:53

Cedasse42 Wrote:@faro93140, je n'ai pas remarqué une dégradation du gameplay de FIFA 14 par rapport à la démo, s'il y a une différence ce ne peut être qu'une amélioration. Généralement les demos sont les versions quasi terminées des jeux, il ne reste plus qu'à corriger quelques bugs et c'est tout, le gameplay est déjà abouti.

Je vais regarder si je trouve une différence avec le public entre ces deux versions mais je doute que ce soit mieux fait sur la démo. Cependant, si tu n'envisages pas d'acheter une version next-gen, le passage du 12 au 14 vaut le coup :)

Oui, c'est ce que je me dis.
Merci encore pour tes réponses.
faro93140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Sep 2013, 16:09

Test de Cod effectué par Ben et ceux de Fifa par Cedasse :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar faro93140 » 26 Sep 2013, 16:14

Tiens, une autre question : en quoi le PSMOVE est utile dans le jeu ?
faro93140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabrice

Message non lupar Elendal » 15 Oct 2013, 20:34

Bonjour,

Bon aller je vais relancer encore un débat, en lisant ce test.

Je me souviens en ayant lu le test de GTA V, GG vous avez sans cesse critiquer le jeu dans vos test, en lui collant donc la note de 16/20, bref...

Ici je ne comprend pas pourquoi ne pas souligner les bugs tellement visible et abusé dans Fifa, et pourquoi lui coller la note de 17/20?

Les bugs bien relou qui pourrissent le jeu pour ne citer comme exemple: les cartons rouge exagéré de l'arbitre... La fameuse "Pure Shot" qui passe comme une lettre à la poste dans les buts...
Voilà de quoi pourrir un jeu.

Pourquoi je compare par rapport à vos test de GTA, dans vos commentaires, vous dites avoir changer votre façon de noter... or ce n'est pas le cas sur Fifa.
La preuve c'est que vous souligner pas ou peu les bug, contrairement à ce que vous avez fait pour GTA V.

Oui on pourrait dire qu'on s'en fou maintenant, GTA V est sorti, le test est fait. Mais c'est là que je vois à quel point vous avez voulu faire le Buzz ou troller pour qu'on parle de vous...

Exemple de Pure shot abusif:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... UHlsw#t=42

Dommage.
Ecrire c'est une arme plus fort que n'importe quel coup de poing
Avatar de l’utilisateur Elendal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mika

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen