Forums GAMERGEN

TEST - FIFA 17 : un cœur frais, le Frostbite est passé par là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - FIFA 17 : un cœur frais, le Frostbite est passé par là !

Message non lupar Wacil » 22 Sep 2016, 10:00

Tournant sur le moteur phare de chez DICE, FIFA 17 arrive avec l'ambition d'offrir une expérience supérieure à tous les niveaux

Accéder à la news : TEST - FIFA 17 : un cœur frais, le Frostbite est passé par là !
Avatar de l’utilisateur Wacil Rédacteur
Rédacteur
Messages: 90
Inscription: 23 Oct 2011, 15:39
Prénom: Samy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 17 : Un coeur frais, le Frostbite est passé

Message non lupar Joker » 22 Sep 2016, 10:42

Du coup maintenant on peut détruire les terrains et/ou la tête des joueurs ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 17 : un cœur frais, le Frostbite est passé p

Message non lupar Hattori hanzo » 22 Sep 2016, 15:47

J'arrive pas à comprendre les évolutions dans un jeu de foot ! Que je mette fifa 10 ou 17 pour moi c'est tiré, passe en profondeur et tout le tralala ! J'y arrive vraiment pas avec les jeux de sports!

Ma femme m'a mis 1-0 sur PES ( à l'époque de le ps2 ) alors qu'elle ne joue jamais aux jeux vidéo.
Hattori hanzo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 29 Aoû 2016, 18:29
Prénom: Euclides
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 17 : Un coeur frais, le Frostbite est passé

Message non lupar jehity » 22 Sep 2016, 16:08

Joker Wrote:Du coup maintenant on peut détruire les terrains et/ou la tête des joueurs ?


Mdr...

Nan par contre on peut choisir comme condition météo soleil,pluie,neige,ouragan,tornade...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: TEST - FIFA 17 : un cœur frais, le Frostbite est passé p

Message non lupar krillin_kienzan » 22 Sep 2016, 18:52

Hattori hanzo Wrote:J'arrive pas à comprendre les évolutions dans un jeu de foot ! Que je mette fifa 10 ou 17 pour moi c'est tiré, passe en profondeur et tout le tralala ! J'y arrive vraiment pas avec les jeux de sports!

Ma femme m'a mis 1-0 sur PES ( à l'époque de le ps2 ) alors qu'elle ne joue jamais aux jeux vidéo.


Dans ce cas la les FPS même en 2000 c’était tirer, tuer, avancer comme aujourd'hui.
Quand on joue a tous les FIFA (ou PES) on ressent chaque année les petites choses ajoutés, peaufinés etc.
C'est jamais une révolution (et ça ne le sera jamais je pense ça reste du football) mais chaque détail, chaque nouveautés aussi infime soit elle a son importance pour les inconditionnels et ils sont nombreux.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 17 : un cœur frais, le Frostbite est passé p

Message non lupar fricadelle » 22 Sep 2016, 21:33

j'ai acheté PES après avoir testé les deux démos
Je ne comprends pas comment on peut mieux noter FIFA alors que le gameplay est bien plus rigide que PES (qui offre une liberté et une fluidité incomparable).
Certes il y a du contenu, des licences, etc... Mais rien ne vaut le plaisir de jouer chaque match avec des actions et un scénario "ouvert".
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: TEST - FIFA 17 : un cœur frais, le Frostbite est passé p

Message non lupar fts » 24 Sep 2016, 19:24

oh sérieux il on mit un 17 sur la boite cette année et du coup 17/20 mdr
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen