Forums GAMERGEN
TEST - Final Fantasy IX : que vaut la version PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu trouves que mon commentaire n'est point pertinent, j'suis ok avec ça, c'est ton avis, mon seul regret, que tu campes sur ta position ' chacun est libre de choisir... ' sans comprendre le message derrière mon intervention.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: TEST - Final Fantasy IX : que vaut la version PS4 ?
Zek Wrote:Si tu trouves que mon commentaire n'est point pertinent, j'suis ok avec ça, c'est ton avis, mon seul regret, que tu campes sur ta position ' chacun est libre de choisir... ' sans comprendre le message derrière mon intervention.
Sauf qu'à la différence des DLC ou l'on peut penser que ceux qui n'aiment pas sont impacté quand on suspecte des DLC d'être des contenus retirés pour être vendus a part, qui seraient intégré si les DLC n'existaient pas.
Le cas du "mode triche" du jeu, puisqu'il est par nature optionnel, n'impacte en aucun cas ceux qui n'aiment pas la chose, puisqu'ils auront toujours la possibilité de jouer à l'ancienne.
Que les autres joueurs activent le dit mode ne te change pas ton expérience a toi...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST - Final Fantasy IX : que vaut la version PS4 ?
Zek Wrote:Si tu trouves que mon commentaire n'est point pertinent, j'suis ok avec ça, c'est ton avis, mon seul regret, que tu campes sur ta position ' chacun est libre de choisir... ' sans comprendre le message derrière mon intervention.
Je n'ai pas dit que ton commentaire n'était pas pertinent.
J'ai dit que l'exemple des DLC n'avait rien à voir.
Je suis anti-DLC sauf grosse addon à la Elder Scrolls ou Witcher 3.
Les dlc sont des contenu additionnel souvent vendu à part, à des prix abusifs, et souvent sans aucun intérêt style nouvelle map ou nouveaux costumes. Tout le monde se doutent bien qu'ils s'agit très souvent de contenus retiré du jeu de bases pour faire plus de profit derrière.
Là on parle d'une simple option. Un mode "triche" optionnel. Il n'est pas vendu à part, et n'a pas coûter chère en temps de production à l'équipe de dev.
Cela permet au joueur d'avoir le choix de se refaire l'aventure de ff9 dans les même conditions qu'à l'époque avec le même difficulté, ou bien de terminer le jeu plus vite, pour les personnes comme moi qui n'ont plus autant de temps à accorder à un jeu.
-
r0mu Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2