Forums GAMERGEN

TEST - Final Fantasy Type-0 HD : la magie opère-t-elle sur une console de salon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Final Fantasy Type-0 HD : la magie opère-t-elle s

Message non lupar gipsy_jack » 29 Mar 2015, 09:57

J'espère qu'il sortira sous peu sur Ps3, vraiment.
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: TEST - Final Fantasy Type-0 HD : la magie opère-t-elle s

Message non lupar zalidtz » 30 Mar 2015, 13:42

très bon test Gamergen.
portage simpa mais au prix du jeu j'aurais préféré que squarenix retravaille d avantage le coté graphisme pour que cela passe mieux sur nex gen. l'erreur c'est que j avoue avoir acheté le jeu principalement pour la demo de ff15 et j'ai d ailleur lancé la demo avant type0 et la... difficile de se lancé sur le jeu après avoir tâté de la bête qu'est ff15. si j'ai le courage je le finirais quand même mais comme dit dans le test ou est passé l'histoire que l on nous promet dans les premiere instant du jeu??? lassant se systeme de mission puis academie puis re mission.
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen