Forums GAMERGEN

TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émotionnel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émotionnel

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Fév 2024, 16:00

Les mains qui tremblent… Le cœur serré… Final Fantasy VII Rebirth va vous retourner !

Accéder à la news : TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émotionnel
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émo

Message non lupar Kuroboshi » 22 Fév 2024, 17:28

Je sens que ça sera déjà mon GOTY et on est encore en Février :D . J'avais déjà adorer le premier remake que ce soit au niveau du gameplay, de la musique et de l'histoire, alors si ils ont réussi à encore parfaire tout ça je sens que ce jeu risque d'être mon FF préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émo

Message non lupar Zek » 22 Fév 2024, 18:13

Techniquement, c'est pas top, le LOD de la ville au loin (et pas que) me rappelle l'expérience traumatisante de Pokemon Violet quand j’aperçus depuis l'autre côté de la rive, Mesaledo et que dire des hélicos, y'a aucun détail de visible, je suis choqué. oO

La texture du sol est en basse résolution ainsi que d'autres éléments du décors, pas mal d'aliasing, du flou, etc.

Sérieux, c'est bien un jeu sur PS5 ça ? Je me souviens de trailer pour cette partie 2, bien plus ambitieux que ce qe j'ai sous les yeux là.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émo

Message non lupar VinceSSJ » 24 Fév 2024, 23:59

Le mode fluidité de la démo m'a carrément refroidi. C'est vraiment laid pour de la PS5, tout semble flou.
Je pense attendre un peu pour voir si des patchs vont corriger le tir. J'ai le souvenir d'avoir attendu des semaines pour pouvoir désactiver le motion blur via un patch pour FF XVI, pas trop envie de desservir de cobaye une deuxième fois...
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen