Concernant les bugs , pour l'instant j'en ai eu qu'un , c'est à dire rester bloquer lors du repos , impossible d'en ressortir sinon rien d'autre .
Par contre , première fois que la console souffle comme un boeuf , c'est assez flippant ^^
On peut dire que quand même c'est sacrément ouvert en terme de monde , faut l'avouer , après je ne sais pas s'il y a beaucoup de quêtes annexes , personnellement , j'ai que les chasses , et beaucoup de quêtes où il faut aller chercher un objet et le rapporter . Sinon quelques autres , moins souvent , qui concerne d'autres points que je ne citerais pas.
Par rapport à l'histoire , il serait de bon conseil de voir Kingslaives , histoire de bien avoir le contexte en tête pour mieux appréhender l'histoire du jeu, enfin c'est ce que je pense ^^ Pour l'instant j'en suis qu'au début donc je ne peux pas dire si c'est intéressant ou pas . Pour l'instant je ne m'attache pas au personnage , j'ai même envie d'en claquer un lol .
Mes gros points négatifs : les chargements à rallonge si vous voulez vous rendre directement d'un à un autre sans passer par la conduite manuelle . Des fois , il m'arrive de conclure des quêtes en même temps mais qui sont loin les unes des autres , et je décide de faire la téléportation plusieurs de suite pour aller plus vite mais je me demande si ça va pas plus vite de le faire manuellement tellement les chargements sont longs .
La conduite n'est pas le point fort du jeu car sur sur rail mais ça , ce n'est qu'un détail du jeu , ce n'est vraiment pas rédhibitoire .
Le gameplay est pour moi lourd mais gérable , combats parfois fouillis mais apparemment je n'ai pas choisis le bon mode , il faudra que j'essaye l'autre . ^^
Points positifs : Monde ouvert , la faune où on se retrouve à les admirer pour certains monstres . Le fait qu'une fois partie dans le jeu , qu'on est bien installé dedans , on a quand même envie de continuer et ça c'est un point important .
Le reste qui ne plaise ou pas , il faut juste s'adapter et s'y habituer car c'est un nouveau jeu et de nouvelles perspectives . ^^
C'est un jeu qui reste complet dans sa catégorie et il serait dommage de cracher dessus . Je n'étais pas plus motivée que ça à y jouer mais aujourd'hui , je me suis aperçue que j'avais du mal à arrêter d'y jouer .