Forums GAMERGEN
TEST - Firewatch : un tour de force narratif marquant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Firewatch : un tour de force narratif marquant
Bien plus qu'un simple jeu d'aventure, Firewatch s'inscrit dans la lignée de ces expériences visuelles et narratives qui en marquent plus d'un.
Accéder à la news : TEST - Firewatch : un tour de force narratif marquant
Accéder à la news : TEST - Firewatch : un tour de force narratif marquant
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Firewatch : un tour de force narratif marquant
Pour ce genre de jeu, je ne trouve pas que la durée de vie soit un problème. C'est le genre de jeux que j'aime me faire un dimanche après midi sans prise de tète, comme un film. Par contre le prix a intérêt à être en conséquence.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Pour ce genre de jeu, je ne trouve pas que la durée de vie soit un problème. C'est le genre de jeux que j'aime me faire un dimanche après midi sans prise de tète, comme un film. Par contre le prix a intérêt à être en conséquence.
Tout à fait du même avis

Pour le prix il sera d'environ 19€ (probablement un peu moins pour les abonnés au PSN+)
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Idem, je préfère attendre les s/t français pour pleinement profiter de ce jeu… 

-
DplanetHD Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1