Forums GAMERGEN

TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - For Honor : épique, épique et colégram

Message non lupar ano0 » 19 Fév 2017, 13:42

Pour reprendre un peu tout le monde, pour ma part ce jeu sera loin de pouvoir s'imposer dans la durée, le style du jeu reste un peu "particulier" , je n'y es pas trouvé de réel sensations en jouant à la béta , il est clair et net, que ça ne doit pas être mon genre de jeu, mais encore une fois, il en faut pour tout les gouts, et encore une fois, ubisoft essaye de proposer quelque chose de "nouveau" dans ses licences, après celle de WD, celle de RSS, the divison et maintenant For honor , leur mérite se trouvent ici en prenant tout de même le "risque d'essayer de nouveau genre" comparé a certains d'autres qui en amassent des masses dans leur poches, et nous sortent que très très peu de nouveatés , ils surfent sur la réussite de leur franchise phare et ça s'arrête là .... Donc certes ubisoft est loin d'être au top et parfait mais on ne peut leur reprocher de nous apporter de + en + de nouvelles licences .
bref moi je passerai mon chemin pour ce jeu, qui en sera faire apprécier surement d'autres, mais par contre je me dirigerai plus sur le prochain ghost recon !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen