Forums GAMERGEN

TEST - Fortnite : une expérience en multijoueur coopératif qui peut plaire à tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Fortnite : une expérience en multijoueur coopératif qui peut plaire à tous

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2017, 15:04

En profitant d'un mélange des genres et de mécaniques originales, couplés à un contenu riche et solide, Fortnite a des arguments pour séduire tous les publics.

Accéder à la news : TEST - Fortnite : une expérience en multijoueur coopératif qui peut plaire à tous
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - Fortnite : une expérience en multijoueur coopérat

Message non lupar jbdu67 » 20 Aoû 2017, 15:31

Merci pour le test.

Par contre : "Le jeu d'Epic Games a en effet prévu de devenir un free to play dès début 2010," une petite erreur de frappe mais je pense que c'est 2018...

Bonne journée
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar jericho35 » 20 Aoû 2017, 16:10

Ce test arrive tardivement mais est juste sauf peut être pour "les pièges pas assez poussé" cela ne tient qu'à toi de pousser ta construction et tes pièges. Perso quand je joue je mes un max de pièges de très haut niveaux faut les UPs comme les armes sinon ils servent à rien mais si ils sont UP et bien placé tu peux défendre en ne tirant presque aucune balles ;)
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2017, 16:41

Corrigé pour début 2018, merci ;)

Tardivement, tardivement, ça fait même pas un mois qu'il est sorti et je jouait à d'autres trucs en même temps pour pas trop l'user ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar popotte13 » 24 Aoû 2017, 15:20

jericho35 Wrote:Ce test arrive tardivement mais est juste sauf peut être pour "les pièges pas assez poussé" cela ne tient qu'à toi de pousser ta construction et tes pièges. Perso quand je joue je mes un max de pièges de très haut niveaux faut les UPs comme les armes sinon ils servent à rien mais si ils sont UP et bien placé tu peux défendre en ne tirant presque aucune balles ;)

D'un autre coté, le jeu est pas fini donc pas grave si le test arrive tardivement. Bcp de chose peuvent changer d'ici sa sortie en 2018
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen