Forums GAMERGEN

TEST Forza Horizon 5 : le Mexique, terre de perfection

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Forza Horizon 5 : le Mexique, terre de perfection

Message non lupar Amaury M. » 04 Nov 2021, 09:01

Playground Games nous emmène de l'autre côté de l'Atlantique, pour un voyage inoubliable.

Accéder à la news : TEST Forza Horizon 5 : le Mexique, terre de perfection
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST Forza Horizon 5 : le Mexique, terre de perfection

Message non lupar Malvik2 » 04 Nov 2021, 10:13

Merci pour ce test détaillé.
Si je peux me permettre dommage de ne pas évoquer l’enrobage sonore absolument indigeste pour ce qui est des commentaires, c’est niais voir debile au possible et perso, ça me sort complètement du truc.
Également sur Séries X dommage de se retrouver encore et toujours avec du 30fps pour le "vrai" mode qualité du jeu, j’aurai vraiment attendu plus sur cette console.
Pour le reste les Forza H ont toujours été sympas, pas de raison qu’il en soit autrement pour celui ci même si une fois encore les commentaires infantilisants au possible, j’y arrive plus…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Forza Horizon 5 : le Mexique, terre de perfection

Message non lupar pierrot31 » 04 Nov 2021, 11:15

Cool ce nouvel opus récolte de très bonne note partout , il me tarde de mettre la main dessus sur ma série X , les graphismes ont l'air sublime , tout en gardant se qui fait le charme de cette série avec des ameliorations .
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: TEST Forza Horizon 5 : le Mexique, terre de perfection

Message non lupar dante0891 » 06 Nov 2021, 17:47

Est-ce que le menu est aussi indigeste que dans le 4 ?
Que ce soit pour la navigation, compréhension et y compris dans l’achat des véhicules ? (Ca m'a soulé sur le 4).
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen