Forums GAMERGEN
TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la série sur next-gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zeldadu44 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEAN
- Pays: France
Re: TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la sér
revans Wrote:...
La pluie bof comme tu dis c'est peu réaliste, mais jour/nuit ça aurait été sympa.
-
detona66
c'est vrai que l'ajour jour/nuit aurait était fort sympa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Pas de cycles jour/nuit ni de pluie
ne pas oublier que c'est une simulation qui veux enterrer les GT

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
revans Wrote:Jonyjack Wrote:...
une simulation qui propose la pluie se doit d'etre irréprochable et pour l'instant je n'en ai vue aucunes ,gt par exemple quand tu roule avec la pluie tu a un comportement dégueulasse , si c'est pour mettre la gestion de la pluie comme dans gt je préfère ne pas l'avoir , apres le jour/nuit ce n'est pas le plus important , l'important dans une simulation c'est la réactions du véhicule sur les pistes , de pouvoir rattraper ses survirage comme sur un circuit , du momennt que la voiture réagie au plus proche de la réalité je suis deja tres heureux .
sinon forza gere les volants , il suffit d'attendre leurs sortie
Justement, c'est se que j'attend de la next gen, faire tout se qu'il y avait avant mais en mieux. Si c'est pour faire plus beau mais moins niveau contenu, aucun interet^^. Enfin, c'est pas le seul jeu de course next gen heureusement, y'en a d'autres qui ont un énorme potentiel, a voir se que sa donne
-
popotte13 Gamer Bronze
TJ619 Wrote:...
GT avec le peut d’évolution depuis le 4 et ses nombreuse voitures et circuit porter de la ps2 ils c'est enterrer tout seul
Sinon je suis d'accord pour les evolutions avec la nextgen mais la on a quand meme un jeux plus précie que le 4 mais comme je l'ai dis plus haut si c'est pour avoir la pluie mais mal gérer je n'en veux pas car c'est un facteurs tellement important qui se doit d'etre parfaitement maitriser
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
En gros il aurait fallu que la note prenne en compte le nombre de choses présentes dans le jeu, l'absence de choses ( cycle jour/nuit- climatique) et des choses à changer ou corriger (aliasing et autre ) donc 18 c'est trop Pasque faut savoir que l'année prochaine un autre forza et bientôt drive club sur ps4 vont sortire et peut être mieux que ce forza qui se tape 18 et finallement on leur mettra quoi ? 19,5? 19,99 ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
les note seront en fonction du jeux le jour de sa sortie sans forcement prendre en compte les precedents opus
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
bignoze1 Wrote:En gros il aurait fallu que la note prenne en compte le nombre de choses présentes dans le jeu, l'absence de choses ( cycle jour/nuit- climatique) et des choses à changer ou corriger (aliasing et autre ) donc 18 c'est trop Pasque faut savoir que l'année prochaine un autre forza et bientôt drive club sur ps4 vont sortire et peut être mieux que ce forza qui se tape 18 et finallement on leur mettra quoi ? 19,5? 19,99 ?
Exactement, la note prend en compte le jeu au moment présent et non pas en comparaison à d'anciens ou de futurs épisodes. Certes il a moins de contenu que Forza 4, mais pas tout le monde ne l'a fait et donc une personne qui découvre la série avec ce Forza 5 se retrouvera devant un jeu beau, long (du contenu sufisamment nécessaire) mais avec quelques défauts.
En revanche, mal noter Forza 5 car il a un certain nombre de chose qui ne sont plus présentes par rapport au 4, un nouveau venu qui se fie uniquement au note ne sera pas particulièrement emballé, d'où la nuance.
Forza 5 est un très bon, avec une durée de vie conséquente (qui peut vraiment affirmer s'être servi de 500 voitures ?), une prise en main meilleure ainsi que quelques nouveautés. Que demander de plus ? Il faut juste espérer que Turn 10 gomme les quelques défauts dans les prochains épisodes.
Pour Diveclub, je reste sceptique et j'attends d'être manette en main pour me faire une véritable idée.
-
Christelle13 Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
c'est du forza tout simplement et je pense très certainement que forza 6 aura le cylcle jour/nuit et des intempérie, allez je vais bientôt l'avoir et joué et j'ai très hâte...
-
megamanx75 Gamer du Dimanche
- Prénom: lopez
Si vous voulez mais je peux vous affirmer que les notes prennent plus ou moins en compte la note des précédents opus, suffit de voir quelque fps ou gow ascension par exemple.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
popotte13 Wrote:Justement, c'est se que j'attend de la next-gen...
Disons plutôt que c'est ce que tu attends des jeux next-gen car la console n'y est pour rien

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3