Forums GAMERGEN
TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la série sur next-gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le seul jeu qui m'a vraiment donner l'impression d’être sur circuit GT (ce que je vois a la télé surtout) c'est le SHIF 2 Unleashed.
Serte son IA est perfectible mais en terme de sensation et sa vue casque surtout ... pour moi, c'est lui qui est au top pour le moment.
Le seul jeu qui m'a vraiment donner l'impression d’être sur circuit GT (ce que je vois a la télé surtout) c'est le SHIF 2 Unleashed.
Serte son IA est perfectible mais en terme de sensation et sa vue casque surtout ... pour moi, c'est lui qui est au top pour le moment.

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la sér
Joue sur PC alors et tu vas halluciner 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Re: TEST - Forza Motorsport 5 : le retour en force de la sér
salut,popotte13 Wrote:Enfin, 18/20 est bien exagerer, perso, jlui aurai mis 15/20 pour son contenu en moins, son système économique et surtout parce qu’il y a une sacré régression concernant la météo, cycle jour/nuit. Au moins, ils se laisse des marge pour améliorer le jeu mais bon
Ne t’inquiète pas je suis sur que forza 6 aura cycle jour/nuit/météo...
Profite de forza 5 si tu est fan et puis quel pied de jouer avec cette manette, excellent gameplay ce forza 5 pas vrais ?
18/20 c'est assez mérité car je préfère la qualité que la quantité

-
megamanx75 Gamer du Dimanche
- Prénom: lopez
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3