Forums GAMERGEN
TEST - Forza Motorsport 6 : le must-have du jeu de course est-il sur Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"encore et toujours de l'aliasing" : moins que sur FM5, certes, mais il y en a encore.
"Graphismes superbes" : ceux de FM 5 l'étaient déjà et si FM 6 est encore un cran au dessus, il n'y a pas un gap extraordinaire. Je te laisse juger sur ma vidéo comparative ici.
Ma phrase était ambiguë mais c'était ce que je voulais dire. J'ai corrigé pour que cela soit plus clair.
"encore et toujours de l'aliasing" : moins que sur FM5, certes, mais il y en a encore.
"Graphismes superbes" : ceux de FM 5 l'étaient déjà et si FM 6 est encore un cran au dessus, il n'y a pas un gap extraordinaire. Je te laisse juger sur ma vidéo comparative ici.
revans Wrote:Le meilleur jeu de la one quand meme pas , mais le meilleur jeu de course auto sur one oui.
Ma phrase était ambiguë mais c'était ce que je voulais dire. J'ai corrigé pour que cela soit plus clair.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST - Forza Motorsport 6 : le must-have du jeu de cours
@MaGiXieN> T'avais pu tester Project Cars ? Tu n'en parles pas dans le test (et c'est normal c'est pas l'objet) mais si tu devais les comparer (surtout niveau conduite) t'en dirais quoi ? Merci 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
screamX Wrote:@MaGiXieN> T'avais pu tester Project Cars ? Tu n'en parles pas dans le test (et c'est normal c'est pas l'objet) mais si tu devais les comparer (surtout niveau conduite) t'en dirais quoi ? Merci
Qu'il préfére Drive Club

-
padawan07 Gamer Maitre
C'est une vraie question piège ^^
J'ai joué à Project Cars sur PC et PS4 avec le volant, mais pas encore sur Xbox One. Ce jeu étant particulièrement pénible à régler pour pouvoir bien y jouer, je ne m'avancerai pas à te donner un avis par projection. Je vais donc le réinstaller sur Xbox One avant de te donner mes impressions.
De toutes façons, je devais le faire pour le test des volants qui sera faits sur les jeux suivants :
G29 (PS4, PS3, PC) : DriveClub (PS4), Project Cars (PS4/PC), WRC 4 (PS3), Shist (PC/PS3)
G920 (One, PC) : Forza 6 (One), Project Cars (One/PC), Shift (PC)
Pour Asseta corsa, j'ai demandé un code.
EDIT : Pour DriveClub : Je ne cache pas ma préférence pour ce titre et il y a de nombreuses raisons largement justifiées à cela. Pour autant, je pense que mon test de Forza montre que je sais prendre le temps de tester un jeu et en sortir l'essentiel. Je dirais même que tester Forza m'a appris à l'apprécier.
J'ai joué à Project Cars sur PC et PS4 avec le volant, mais pas encore sur Xbox One. Ce jeu étant particulièrement pénible à régler pour pouvoir bien y jouer, je ne m'avancerai pas à te donner un avis par projection. Je vais donc le réinstaller sur Xbox One avant de te donner mes impressions.
De toutes façons, je devais le faire pour le test des volants qui sera faits sur les jeux suivants :
G29 (PS4, PS3, PC) : DriveClub (PS4), Project Cars (PS4/PC), WRC 4 (PS3), Shist (PC/PS3)
G920 (One, PC) : Forza 6 (One), Project Cars (One/PC), Shift (PC)
Pour Asseta corsa, j'ai demandé un code.
EDIT : Pour DriveClub : Je ne cache pas ma préférence pour ce titre et il y a de nombreuses raisons largement justifiées à cela. Pour autant, je pense que mon test de Forza montre que je sais prendre le temps de tester un jeu et en sortir l'essentiel. Je dirais même que tester Forza m'a appris à l'apprécier.
-
Kryssep Wrote:ENFIN !
Le meilleure simu auto toutes plate formes confondues.
Exit project cars gt et autres asseto.
Preco et enfin jouable à cette heure ci.
Bon jeu à tous !
Mon gt pour ceux qui souhaitent faire une course de temps à autre : SepRr
As tu déjà conduit une voiture de sport pour dire ça ? Forza est loin d'une très bonne simu. C'est un excellent divertissement toutefois. Par rapport à Asseto il est largué mais plus accessible et c'est sa force.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
MaGiXieN Wrote:EDIT : Pour DriveClub : Je ne cache pas ma préférence pour ce titre et il y a de nombreuses raisons largement justifiées à cela. Pour autant, je pense que mon test de Forza montre que je sais prendre le temps de tester un jeu et en sortir l'essentiel. Je dirais même que tester Forza m'a appris à l'apprécier.
Petite boutade

-
padawan07 Gamer Maitre
padawan07 Wrote:Petite boutade![]()
Oups

-
Jaiden Wrote:Kryssep Wrote:ENFIN !
Le meilleure simu auto toutes plate formes confondues.
Exit project cars gt et autres asseto.
Preco et enfin jouable à cette heure ci.
Bon jeu à tous !
Mon gt pour ceux qui souhaitent faire une course de temps à autre : SepRr
As tu déjà conduit une voiture de sport pour dire ça ? Forza est loin d'une très bonne simu. C'est un excellent divertissement toutefois. Par rapport à Asseto il est largué mais plus accessible et c'est sa force.
En meme temp tout les jeux sont larguer face a la vrai conduite sur circuit , forza est une semie simulation c'est sur mais c'est pas plus mal
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je comprends jamais le"Forza est une semi simulation".

-
Minarulother Ancien
C'est pas réaliste mais ça s'en approche. Du moins, moi je le comprend comme ça.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
ya pas de semi simulation , c'est soit de l'arcade soit de la simualtion...
dans le cas de forza , on dit que c'est de la "simulation grand public". (mais qui peut devenir de la vraie simu si toutes les aides à la conduite sont enlevées)
mais dire que forza c'est pas de la simulation c'est comme dire que les derniers need for speed c’est de la simulation lol.
dans le cas de forza , on dit que c'est de la "simulation grand public". (mais qui peut devenir de la vraie simu si toutes les aides à la conduite sont enlevées)
mais dire que forza c'est pas de la simulation c'est comme dire que les derniers need for speed c’est de la simulation lol.

-
HeavySonic Gamer Hardcore
c'est quoi ce logo PC en fanion de l'article ??? c'est une exclu Xbox One.
-
amiga69 Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3