Forums GAMERGEN

TEST Ghost of Tsushima Director's Cut : la PS5 illumine et flatte le jeu de Sucker Punch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Ghost of Tsushima Director's Cut : la PS5 illumine et flatte le jeu de Sucker Punch

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Aoû 2021, 14:00

Le studio met le paquet pour divertir les joueurs. Et il y a vraiment de quoi faire !

Accéder à la news : TEST Ghost of Tsushima Director's Cut : la PS5 illumine et flatte le jeu de Sucker Punch
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Ghost of Tsushima Director's Cut : la PS5 illumine

Message non lupar DplanetHD » 20 Aoû 2021, 11:59

Allez, je pense que je vais finalement (!) repasser à la caisse (+30€) pour cette version PS5 de GoT (en plus de ma version PS4 déjà à 60 fps sur PS5), à cause du contenu supplémentaire et de la gestion de DualSense…

Oui avec ces contenus supplémentaires , j’ai moins l’impression de devoir repayer pour avoir une version PS5…

Faible je suis… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen