Forums GAMERGEN
TEST Goldorak : Le Festin des Loups, une souffrance pour arriver jusqu’au bout…
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST Goldorak : Le Festin des Loups, une souffrance pour arriver jusqu’au bout…
Il faudra surtout attendre des patchs pour avoir une bonne expérience. Parce que là…
Accéder à la news : TEST Goldorak : Le Festin des Loups, une souffrance pour arriver jusqu’au bout…
Accéder à la news : TEST Goldorak : Le Festin des Loups, une souffrance pour arriver jusqu’au bout…
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST Goldorak : Le Festin des Loups, une souffrance pour
En même temps, avec Microids, vous vous attendiez a quoi ? De mémoire, ils n'ont rien sorti de potable depuis l’époque Amstrad/Amiga/Atari...
-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
N'est pas Dotemu qui veut. Les licences devraient plutôt passer par eux.
-
tylerfc Gamer Bronze
meme le collector et de qualité merdique
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Heu comment dire si on additonne vos notes cela fait une moyenne de 10/20.. Pas 7!
Vous avez vraiment un parti pris et il est pas si mauvais que ca
Cordialement
Vous avez vraiment un parti pris et il est pas si mauvais que ca
Cordialement
-
Eric0407 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
La note globale d'un test n'est jamais une moyenne des notes individuelles, même si elle peut s'en approcher.
-
Alexandre S. Admin
Merci pour ce test très complet et précis.
Bon ben, ca correspond à ce qu'on devinait dans les séquences de gameplay des bandes annonces finalement, c'est creux et mal travaillé. Comme d'habitude avec Microïds.
Je me demande comment Microïds arrive à vivre encore aujourd'hui, en sortant depuis des années jeux merdi**** sur jeux merdi****. Ces gens là ne savent pas travailler. C'est pour moi le Davilex de notre époque. C'est dire ! Ce dernier rachetait des licences connues pour en faire les jeux les plus nuls des années 2000. On est en plein dedans.
Franchement, ils ne servent à rien, ils ne font que souiller nos licences préférées. Qu'ils mettent la clé sous la porte, j'en ai marre de voir leur travail dégueu.
Bon ben, ca correspond à ce qu'on devinait dans les séquences de gameplay des bandes annonces finalement, c'est creux et mal travaillé. Comme d'habitude avec Microïds.
Je me demande comment Microïds arrive à vivre encore aujourd'hui, en sortant depuis des années jeux merdi**** sur jeux merdi****. Ces gens là ne savent pas travailler. C'est pour moi le Davilex de notre époque. C'est dire ! Ce dernier rachetait des licences connues pour en faire les jeux les plus nuls des années 2000. On est en plein dedans.
Franchement, ils ne servent à rien, ils ne font que souiller nos licences préférées. Qu'ils mettent la clé sous la porte, j'en ai marre de voir leur travail dégueu.
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1