Forums GAMERGEN
TEST Gran Turismo 7 : alors cette édition PS4, bien ou bof ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST Gran Turismo 7 : alors cette édition PS4, bien ou bof ?
Après la version PS5, nous nous penchons sur le titre tournant sur « old gen ». Ça donne quoi ?
Accéder à la news : TEST Gran Turismo 7 : alors cette édition PS4, bien ou bof ?
Accéder à la news : TEST Gran Turismo 7 : alors cette édition PS4, bien ou bof ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST Gran Turismo 7 : alors cette édition PS4, bien ou b
Pour info, mettre un SSD (testé en interne) dans sa PS4 divise les temps de chargements par 2 (le sata II n'est clairement pas au niveau du sata III ou du nvme, mais c'est déjà ça de gagné)
-
SoftReaper Gamer Maitre
- Pays: France
Bon bah voilà l' attente aura été de 24h plus ou moins
et mon volant T500RS n' est pas compatible merci de m' avoir lu
et mon volant T500RS n' est pas compatible merci de m' avoir lu
-
David Hamonic Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Voilà ben acheté pour la version PS4, plutôt très étonné de la beauté du jeu
Quand au temps de chargement
Ben on est sur PS4 quoi et on est loin de certains jeu où les temps sont bien pire
Quand au temps de chargement
Ben on est sur PS4 quoi et on est loin de certains jeu où les temps sont bien pire
-
Jmarc1200 Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Marc
16 bien note pour une version.ps4 loin d etre parfaite et qu8 a du mal a tenir les 60 constant . Forza est largement plus beau . J attend de voir la version ps5 chez mon fils
-
arsenelupin02 Gamer Averti
- Prénom: arsene
@arsenelupin02
Je ne pense pas qu'il soit plus beau, combien même FH4 est un jeu open world, les décors rendent toujours mieux, après c'est une comparaison inutile. Forza n'est pas sur PS4, et puis si un Forza devait être comparé ce serait Forza Motorsport!
En tout cas je vous trouve un peu avare dans la note.
Je ne pense pas qu'il soit plus beau, combien même FH4 est un jeu open world, les décors rendent toujours mieux, après c'est une comparaison inutile. Forza n'est pas sur PS4, et puis si un Forza devait être comparé ce serait Forza Motorsport!
En tout cas je vous trouve un peu avare dans la note.
Dernière édition par MDProz le 09 Mar 2022, 02:28, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
MrBuli Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1