Forums GAMERGEN

TEST - Grand Theft Auto V (GTA V) : que vaut la version PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Grand Theft Auto V (GTA V) : que vaut la version

Message non lupar FrSera » 17 Avr 2015, 12:38

AssassinsDefy Wrote:Relis avant de répondre ! Il parle du 1080p ! Pas de la 4K.

On compare les jeux au maximum de leurs potentiel pas bridé ... et pour une fois qu'il faut pas un pc de la nasa pour que ca tourne en 4K
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 17 Avr 2015, 13:19

pro-info Wrote:coquille ?
De plus, le titre ne demande pas un ordinateur de bureau dernier cri, ce qui est plutôt appréciable.

Quand on parle de dernier cri, on pense plutôt à un pc gamer, donc peut être "qu'il ne demande pas un pc gamer dernier cri" et plus adapté, mais je peux me tromper^^

Je pensais bureau dans le sens tour, en opposition aux portables où là faut une machine plus pointue :-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Colossus17 » 18 Avr 2015, 15:30

FrSera Wrote:
AssassinsDefy Wrote:Relis avant de répondre ! Il parle du 1080p ! Pas de la 4K.

On compare les jeux au maximum de leurs potentiel pas bridé ... et pour une fois qu'il faut pas un pc de la nasa pour que ca tourne en 4K

+1

Osef des PS4/XOne pour le moment. Si on veut voir les vrais graphismes de GTA V, d'abord faut tout mettre en Very High et après voir le 4K.
Si on a pas les moyens/config, Faut plutôt pas en parler. ;)

J'ai la version PS4 et je l'ai pris sur PC, en Very High 1080p, ça n'a rien à voir. Rien que les 60fps... ça change tout.
Ma config SLI 980 a réussi à le faire tourner en 4K à 50-60fps, pas tout max, mais on voit déjà la beauté du jeu.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen