Forums GAMERGEN
TEST - Gravity Rush 2 : que vaut le DLC L'Arche du temps : le choix de Raven ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST - Gravity Rush 2 : que vaut le DLC L'Arche du temps : le choix de Raven ?
Nous nous sommes penchés sur cette nouvelle aventure mettant en scène la puissance Raven.
Accéder à la news : TEST - Gravity Rush 2 : que vaut le DLC L'Arche du temps : le choix de Raven ?
Accéder à la news : TEST - Gravity Rush 2 : que vaut le DLC L'Arche du temps : le choix de Raven ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Gravity Rush 2 : que vaut le DLC L'Arche du temps
Je vient de terminer le DLC, et franchement il y a rien à dire, c'est super stylé de jouer Raven, surtout que niveau histoire c'est vraiment sympa, par contre vers la fin j'ai un peu galéré avec la visée du coup de pied gravitationel, j'ai l'impression que c'était moins le cas avec Kat.
PS : vu que j'ai fini l'histoire principal du jeu hier (mon timing avant l'arrivée du dlc était presque parfait lol), j'ai lu le test pour y confronté mon ressenti, et franchement je trouve que tu as été sévère sur les notes concernait le gameplay et le scénario (ces élément ne sont, c'est vrai, pas parfait mais tout de même)
PS : vu que j'ai fini l'histoire principal du jeu hier (mon timing avant l'arrivée du dlc était presque parfait lol), j'ai lu le test pour y confronté mon ressenti, et franchement je trouve que tu as été sévère sur les notes concernait le gameplay et le scénario (ces élément ne sont, c'est vrai, pas parfait mais tout de même)
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1