Forums GAMERGEN
TEST - Gravity Rush Remastered : que vaut la version PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Gravity Rush Remastered : que vaut la version PS4 ?
Quand un autre jeu PSVita s’invite sur PlayStation 4, cela donne quoi ?
Accéder à la news : TEST - Gravity Rush Remastered : que vaut la version PS4 ?
Accéder à la news : TEST - Gravity Rush Remastered : que vaut la version PS4 ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Gravity Rush Remastered : que vaut la version PS4
A noter aussi l'ajout de polygones sur les éléments du décors (arbres plus détaillés, cylindres plus ronds etc), et le nombre de polygones sur les perso aussi revu à la hausse.
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Mais ?! C'est pas sympa de faire un test alors qu'il sort chez nous que dans deux mois !

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Comment un jeu PSVita peut avoir une moins bonne note qu'un jeu PSOne ?
Et je capte pas pourquoi le soit disant manque de PNJ est indiqué comme un moins, ya un nombre de PNJ requis pour pouvoir développer un jeu sur PS4 ?
Et je capte pas pourquoi le soit disant manque de PNJ est indiqué comme un moins, ya un nombre de PNJ requis pour pouvoir développer un jeu sur PS4 ?
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Remarque tout à fait impertinente pour mon VDD. On se base sur la console en cours, à l'époque de la PSOne c'était le top alors les notes étaient haute pour l'époque. Si on suit ton raisonnement il faudrait se dire "ok je ne met pas plus de 14 parce qu'avec la prochaine génération ils pourront pas mettre de meilleure note".
Aussi viendrais-tu à baisser la note de Pokémon rouge par exemple ? Jamais de la vie, c'est intouchable, pourtant avec la puissance d'aujourd'hui le jeu fait pitié ^^
Aussi viendrais-tu à baisser la note de Pokémon rouge par exemple ? Jamais de la vie, c'est intouchable, pourtant avec la puissance d'aujourd'hui le jeu fait pitié ^^
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx Rédacteur
- Prénom: Florent
5 messages
• Page 1 sur 1