Forums GAMERGEN
TEST - GRID Autosport : un jeu de course cinq en un
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - GRID Autosport : un jeu de course cinq en un
Le mélange des genres réussit-il à la série ?
Accéder à la news : TEST - GRID Autosport : un jeu de course cinq en un
Accéder à la news : TEST - GRID Autosport : un jeu de course cinq en un
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - GRID Autosport : un jeu de course cinq en un
Très bon jeu, le gameplay le rend vraiment fun à jouer et les décors autour de chaque circuit sont justes magnifiques.
Puis avec Racenet on est servi car on a de nouveaux défis chaque semaine si je dis pas de bêtises.
Puis avec Racenet on est servi car on a de nouveaux défis chaque semaine si je dis pas de bêtises.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Nope, manette (PS3 et Xbox 360). Un volant ça coûte cher, alors si c'est juste pour le sortir 2-3 fois par an :/
Mais après la jouabilité reste la même (déterminer si c'est de l'arcade ou de la simulation), seul les sensations changent.
(et puis White Cloud il a pas le permis donc bon, je pense que c'est encore plus chaud avec un volant xD)
Mais après la jouabilité reste la même (déterminer si c'est de l'arcade ou de la simulation), seul les sensations changent.
(et puis White Cloud il a pas le permis donc bon, je pense que c'est encore plus chaud avec un volant xD)

-
Amaury M. Rédacteur
Ouais pour des simulations pures c'est sur. De toute façon qui dit "jeu de course" dit forcément "adieu clavier". Même Trackmania, l'arcade à son paroxysme, j'arrive pas à jouer au clavier, obligé de brancher ma manette X360 ^^

-
Amaury M. Rédacteur
4 messages
• Page 1 sur 1