Forums GAMERGEN

TEST - GTA: San Andreas - Que vaut la version mobile ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - GTA: San Andreas - Que vaut la version mobile ?

Message non lupar Nobunagashi » 14 Jan 2014, 20:27

Je dois avouer que j'ai pas beaucoup l'habitude de ce genre de jeux en tactile, avant j'utilisais une tablette Android avec une manette.

Vivement que Blutrol se mette à jour pour iOS 7 que je puisse mettre ma DualShock 3 sur mon iPad :D
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar MDProz » 14 Jan 2014, 22:49

:)

Il faudra patienter pour Blutrol :D
Sinon, suis d'accord pour la Note "13/20" (amplement mérité !). J'aurais donné moins (pas taper juste "12" :mrgreen: ) car la maniabilité n'est pas au Top pour du tactile et pourtant il pouvait y avoir des améliorations autres que simplement la maniabilité Tactile, des actions intuitives/automatique pour alléger les actions réalisées ou apporter une option qui laisse le choix à l'utilisateur.
Et sans doute un 14/20 avec la manette. Donc ça équilibre de mettre 13/20 !!!

Et je suis habile du tactile hein ^^ :D
Moi, je veux (/souhaiterais :D ) plus de tests comme celui ci car beaucoup de détails tout de même qui laissent le choix à l'utilisateur et lui permet d'avoir une idée, et merci car il faut du temps aussi ^^
Encore d'autres Tests de Jeux SVP sur tablette car il y en a des "Jeux" et des "Gamers" mais je comprends la contrainte aussi de pouvoir réaliser cela ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Jan 2014, 23:08

Nobunagashi Wrote:2. pas toujours simple à configurer sur Android, ou alors il faut rajouter encore 10 € d'adaptateur

Waw... Je te pensais plus débrouillard que ça. Serais-tu passé du côté obscur de la force ? Connexion Bluetooth et hop, ceci est une révolution ! Et avec le NFC, la manette Samsung est encore plus simple à associer. Pour ce qui est du prix, il y a déjà une iPega pour pas cher (moins de 20€ envoi inclus). Les joysticks sont rigides mais en attendant tu te fais tout le catalogue oldies et la plupart des jeux PSone (Ape Escape requérant une DualShock...) rien qu'avec la croix. Je testerai la manette PhoneJoy Play prochainement, et je pense qu'elle sera meilleure que la Samsung. J'ai déjà eu l'iControlPad également (la première, pas l'iControlPad 2 imaginaire pour lequel je me suis fait enfler sur Kickstarter).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Nobunagashi » 15 Jan 2014, 12:54

@STEVE301187

En fait je pensais plutôt sur ce point aux manettes qu'on pourrait déjà avoir chez soi, n'ayant pas besoin de débourser le moindre cent. À savoir :
- DualShock : pas simple à configurer, sauf sur Xperia
- Manette de Xbox 360 (filaire) nécessitant dans la plupart des cas un adaptateur
- Pro Controller Wii : possible, mais encore une fois cela demande quelques manipulations

Les autres rentrent dans la première catégorie. ;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar liz_05 » 08 Avr 2014, 19:00

Je le trouve vraiment génial ce jeu et j’en ai découvert un autre qui y ressemble beaucoup, Saints Row 2, que j’ai téléchargé ! Trop bien la version mobile, car à présent je n’ai plus le temps de m’ennuyer !
liz_05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Liz

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen