Forums GAMERGEN
TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En gros il vaut un point de plus que disney arnaque infinity ?
Mais oui , mais oui .
5 minutes après la publication, ton commentaire ne vaut que par l'impossibilité que tu as eu de lire le test. C'est un manque de respect envers notre travail que de se limiter à commenter une note, non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20
Il ne fallait pas attendre la PS4 & Xbox One, car les gens n'ont pas tous les nouvelles consoles. Ils ont voulu que tout le monde puisse l'avoir!!! 16 sur 20 ?
Le testeur à fini le jeu ? rapide le mec pour le faire à 100 % bref, mettre une note sans parle du mode online... je ne comprends pas.
Le testeur à fini le jeu ? rapide le mec pour le faire à 100 % bref, mettre une note sans parle du mode online... je ne comprends pas.
Dernière édition par EdWard89 le 16 Sep 2013, 17:45, édité 1 fois.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
"Trop ambitieux pour cette génération ?"
En gros il aurait fallu faire un COD sans innovations, c'est ça ?
C'est juste LE jeu qu'il faut en cette période de transition avec les nouvelles consoles.
C'est juste LE jeu qu'il faut en cette période de transition avec les nouvelles consoles.
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Je me suis risqué à regarder seulement la dernière page du test
Que dire mon moral en prend un sacré coup,j'avais justement peur de l'aspect graphique,si portage sur PC il y a,espérons qu'il soit mieux optimisé que celui de GTA IV
Que dire mon moral en prend un sacré coup,j'avais justement peur de l'aspect graphique,si portage sur PC il y a,espérons qu'il soit mieux optimisé que celui de GTA IV
-
-Macklyn- Gamer du Dimanche
- Prénom: Anis
MaGiXieN Wrote:littlemana Wrote:Mais oui ...
Mais oui , mais oui .
5 minutes après la publication, ton commentaire ne vaut que par l'impossibilité que tu as eu de lire le test. C'est un manque de respect envers notre travail que de se limiter à commenter une note, non ?
Il faut dire également dire que l'attente le concernant est tout simplement énorme,on est tenu en haleine depuis deux ans,mais le professionnalisme de Gamergen n'est pas remis en cause,loin de là

Dernière édition par -Macklyn- le 16 Sep 2013, 17:46, édité 1 fois.
-
-Macklyn- Gamer du Dimanche
- Prénom: Anis
Paskiie57 Wrote:"Trop ambitieux pour cette génération ?"
Non en gros c'est
"N'essaye pas de gagner le paris dakar avec une 2CV"
(Pour les moins futé, le paris dakar c'est GTAV et la 2CV les consoles actuelles)
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je vous trouve bien sévère sur la partie graphisme, les GTA n'ont jamais été des bombes en termes visuel certe, mais la je reste étonné
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Nan mais attendez, c'est 16 qu'il lui a mis, pas 12 quand même. C'est un très bon jeu!
Edit :
Oh hé ho moi j'ai eu le temps de le lire hein!
Edit 2 : Oups j'avais loupé 1 page.
Edit :
MaGiXieN Wrote:littlemana Wrote:Mais oui ...
Mais oui , mais oui .
Oh hé ho moi j'ai eu le temps de le lire hein!

Edit 2 : Oups j'avais loupé 1 page.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
littlemana Wrote:Mais oui ...
Mais oui , mais oui .
Mouais, autant comparer Pokémon à Call of Duty et Tomb Raider à Just Dance

Paskiie57 Wrote:"Trop ambitieux pour cette génération ?"
Innovation, oui, si elle est bien amenée. Ici, le jeu est innovant, mais Rockstar a vu trop gros et ça pèse sur l'expérience globale.
-
Pierre Wilmart Ancien
Je pense que je fais bien de l'attendre sur pc ... enfin j'espère
-
shoud Gamer Pro
Merci pour ce test qui semble juste, au contraire de ce que les gens en pensent.
Ce jeu est surnoté, surévalué depuis le début surtout.
Comme je l'ai dit l'autre jour, il y a des jeux qui vous prennent bien plus au trip qu'un enième GTA qui se tape des 18/19 sur 20 partout alors que, oui c'est sympa, c'est un bon défouloir, mais comparé aux anciens opus, qu'est-ce qui a changé ? Rien.
Aucune innovation, a part un "réhaussement des graphismes" un peu trop limite pour les consoles actuelles.
Quand le jeu sortira sur PS4 / Xbox One (et PC bien sûr, même si je ne suis pas pciste dans l'âme) et si il utilise les capacités des 2 consoles, la il vaudra bien plus la peine que maintenant.
Et puis qui a dit que 16 était une mauvaise note ?
Y'en a qui peine à avoir la moitié alors ...
Ce jeu est surnoté, surévalué depuis le début surtout.
Comme je l'ai dit l'autre jour, il y a des jeux qui vous prennent bien plus au trip qu'un enième GTA qui se tape des 18/19 sur 20 partout alors que, oui c'est sympa, c'est un bon défouloir, mais comparé aux anciens opus, qu'est-ce qui a changé ? Rien.
Aucune innovation, a part un "réhaussement des graphismes" un peu trop limite pour les consoles actuelles.
Quand le jeu sortira sur PS4 / Xbox One (et PC bien sûr, même si je ne suis pas pciste dans l'âme) et si il utilise les capacités des 2 consoles, la il vaudra bien plus la peine que maintenant.
Et puis qui a dit que 16 était une mauvaise note ?

Y'en a qui peine à avoir la moitié alors ...

-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
16/20 ... C'est discutable, les graphismes sont aussi bien que sur GTA IV mais certaines voitures et vues en TPS ne sont pas top en effet. Les voitures de sport ont des dégâts assez moches tandis que des "poubelles" se retrouvent bien cabossées de partout ! Il y a aussi la conduite des voitures qui est FORT arcade quand même mais R* devrait déployer des MAJ apparemment (?)
Moi perso, vu la map, les scénarios et la diversité pour se déplacer il mérite un bon 17,5 comparé aux autres jeux. Maintenant je ne l'ai pas fini et je n'ai sûrement pas encore tout vu ... Mais c'est un put*** de bon GTA !
Moi perso, vu la map, les scénarios et la diversité pour se déplacer il mérite un bon 17,5 comparé aux autres jeux. Maintenant je ne l'ai pas fini et je n'ai sûrement pas encore tout vu ... Mais c'est un put*** de bon GTA !

-
iSanzo Gamer du Dimanche