Forums GAMERGEN
TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est con, tu parles d'histoire du 5 qui est bien machin truc, sauf que l'histoire du 4 est la meilleur de tout les GTA.
Mais bon, sans y jouer, difficile d'en parler, crédibilité zéro

RorieSeiton Wrote:San Andreas était de loin le top du top mais prétendre que le 5 est moins bien il faut vraiment avoir un fameux problème aux lobes frontaux!
Cool story, je suis pas le seul à le penser que SA>5.
On doit être un paquet à être cons

RorieSeiton Wrote:Histoire, conduite, choix divers, options divers, blablabla... Ce 5e opus est encore plus complet et intéressant.
Histoire plus courte que le 4 et que SA, moins intéressante , conduite moins bonne que celle du 4.
Choix divers ?? option divers ?? Ha, c'est la première fois dans un GTA peut être !!??
RorieSeiton Wrote:Plus "décevant" que le jeu, nous avons Ichimaru777.
Enfin bon, je te souhaite de continuer à bien t'amuser sur ta PS2 à San Andreas.

T'as raison, pendant que je m'éclate, tu chiales sur la note du jeu

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20
Moi sur JVC justement, je ne regarde jamais la note "du testeur" mais bien celle "des lecteurs", qui pour le coup est "VRAIMENT PLUS OBJECTIVE" !!!
Une perle!

Merci pour ce fou-rire

-
ProjectMATO Gamer du Dimanche
Ichimaru777 Wrote:RorieSeiton Wrote:
T'as raison, pendant que je m'éclate, tu chiales sur la note du jeu
Tu joues au ping pong?
"Sans y avoir jouer", tu aurais pu mettre "sans l'avoir terminer". Parce que, bien que tu ais repris ma phrase, il semblerait que tu ne l'ais pas lu car j'ai écrit "j'ai du faire que 20%" ce qui indique que j'y ai joué, non?
1/5 du jeu est assez suffisant pour moi.
Le 4, à part le fait qu'il soit sorti sur PS3 est un retour en arrière. Tu ne sais quasiment rien faire en comparaison à San Andreas et au V.
"On doit être un paquet à être c***"
Quoi, c'est improbable? Non. Au contraire, c'est fort possible. C'est un constat, on est entouré de bien plus de crétin que de personnes malines. Pour moi ce n'est pas parce que deux milliards de gens croient, ne croient pas, aiment ou détestent que forcément la minorité à tord.
Critiquer c'est extrêmement facile. N'importe quelle andouille peut le faire. Et des mécontents, il y en a partout et de trop. Toujours à la recherche de la perfection alors qu'eux-mêmes en sont loin.
En tout cas, pour reprendre ta phrase, c'est toi qui l'a dit.
Choix divers, options divers... Dans tous les GTA tu peux faire de l'apnée, tu peux voler en avion ou en hélicoptère, tu peux rouler en vélo, faire du golf, du triathlon, aller sur un grand roue (ridicule) ou aller dans une attraction, tu peux acheter des vêtements, aller sur Internet, jouer en Bourse, etc etc etc etc etc etc etc etc... Dans TOUS les GTA tu dis???
Alors oui, c'est certain que tout ça reste des détails MAIS ce sont des détails en plus, des choix (divers) en plus, des options (diverses) en plus.
Je ne chiale en rien car je n'en ai strictement rien à faire de leur note ou de leur test. C'est un avis, comme tu as le tien, comme j'ai le mien. Ils peuvent avoir l'avis qu'ils veulent.
D'ailleurs, je n'ai pas fait de commentaire en raison de leur test ou de leur note mais en raison de TON commentaire.
Soit tu utilises "se plaindre" soit tu utilises "chiales".
Mais si certains le font concernant la note toi tu le fait assurément en leur répondant, comme tu le fais continuellement. C'est sûrement ainsi qu'on se retrouve avec plus de 2000 messages.
En gros, vous chialez tous ensemble, c'est formidable.
Il n'y a pas si longtemps tu as dis: "Pour l'instant, San Andreas reste au dessus à mon gout, mais je sais pas comment l'expliquer.
Maintenant tu le sais?
-
RorieSeiton Gamer Débutant
- Prénom: Roreru
Ça vous fait quoi de savoir que l'un préfère tel GTA alors que l'autre non ? Respectez l'avis de chacun
Vu que vous semblez camper tous les deux sur votre position, merci de bien vouloir continuer votre débat, si vous le souhaitez, par MP, afin qu'il n'y ait pas 5 pages de ce débat. Merci aussi d'éviter les tacles entre vous.

-
k-sama Ancien
Pas de problèmes.
Et tu as entièrement raison. Il peut aimer et préférer le jeu qu'il veut. Personnellement, je ne préfère ni SA ni V, je me suis (et je m'amuse) avec les deux. Le problème n'est pas là, au départ.
Plus tôt dans le fait, qu'il "s'éclate" à tacler les autres.
J'ai juste voulu "m'éclater" avec lui un moment.
Et tu as entièrement raison. Il peut aimer et préférer le jeu qu'il veut. Personnellement, je ne préfère ni SA ni V, je me suis (et je m'amuse) avec les deux. Le problème n'est pas là, au départ.
Plus tôt dans le fait, qu'il "s'éclate" à tacler les autres.

-
ProjectMATO Wrote:DiiM91 Wrote:Moi sur JVC justement, je ne regarde jamais la note "du testeur" mais bien celle "des lecteurs", qui pour le coup est "VRAIMENT PLUS OBJECTIVE" !!!
Une perle!![]()
Merci pour ce fou-rire
Tu m'explique pourquoi tu te marre sur un truc "plus que logique" ????
-
DiiM91 Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
RorieSeiton Wrote:Plus tôt dans le fait, qu'il "s'éclate" à tacler les autres.
T'as raison, on va arrêter là, vu que t'es pas capable de comprendre ce que tu lis

Prends pas la peine de répondre, je repasserai plus par là.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
PTDR....Donc toi tu pense que l'avis de 2 mecs vaut plus que l'avis de plusieurs centaines de personnes ????? OOOK les gars, vous faites trop pitié la vache, le site qui regroupe les personnes qui n'ont pas plus de trop neurones !!! BRAVO continuer comme ça ..... vous étes des bons, VRAIMENT !!! ptdrrrrr
-
DiiM91 Gamer Débutant
@DiiM91
Il trouve sûrement marrant le fait que tu trouves objectif, voire crédible, l'avis de communauté de JVC.
Intéressant, c'est tout un autre site que je qualifierai avec ta phrase.
Il trouve sûrement marrant le fait que tu trouves objectif, voire crédible, l'avis de communauté de JVC.
le site qui regroupe les personnes qui n'ont pas plus de trop neurones !!!
Intéressant, c'est tout un autre site que je qualifierai avec ta phrase.

-
Anon960
DiiM91 Wrote:PTDR....Donc toi tu pense que l'avis de 2 mecs vaut plus que l'avis de plusieurs centaines de personnes ????? OOOK les gars, vous faites trop pitié la vache, le site qui regroupe les personnes qui n'ont pas plus de trop neurones !!! BRAVO continuer comme ça ..... vous étes des bons, VRAIMENT !!! ptdrrrrr
Est-ce à moi que tu en as?
Au cas où, je vais donc m'expliquer. Principalement sur la première partie de ton commentaire puisque le deuxième prête à rire (lorsqu'on parle de neurones prétendant que les autres n'en ont pas beaucoup il faudrait, avant de poster le message, s'assurer que la phrase qu'on a écrite est correct grammaticalement et orthographiquement. Juste histoire que les autres ne pensent pas qu'il nous manque aussi quelques neurones!)
Donc concernant ta première partie j'ai un petit exemple: Le docteur Semmelweis est celui qui dans les années 1800 à découvert l'importance de l'hygiène. De se laver les mains après avoir touché un cadavre, un malade et ensuite d'aller accoucher une femme par exemple... A cette époque TOUS les autres médecins l'ont tourné en ridicule et ont continué à faire comme ils voulaient. Il y a eux de nombreux morts.
Alors oui, une personne peut avoir raison alors que des centaines d'autres disent l'inverse.
PS: Je sais que je suis très loin de GTA mais il fallait que je réponde à cette 'moquerie'.
-
Bon on arrête là les hs, sinon le topic sera nettoyer.
@DiiM91 si tu es venu sur gamergen uniquement pour être désagréable, tu peux retourner dans le 15-18, ou calme toi un minimum, merci de ta compréhension.
@DiiM91 si tu es venu sur gamergen uniquement pour être désagréable, tu peux retourner dans le 15-18, ou calme toi un minimum, merci de ta compréhension.
-
k-sama Ancien
La mauvaise foi c'est mal ... m'voyez !!! 

-
DiiM91 Gamer Débutant