Forums GAMERGEN

TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar Pierre Wilmart » 16 Sep 2013, 18:47

FCSKZBC Wrote:Pas du tout d'accord avec ce test.
Ce GTA V mérite bien mieux qu'un 16!

En fait, la note ne devrait pas dépendre d'une personne mais de plusieurs joueurs qui votent: un fan boy aurait donné 20 tandis que quelqu'un dont c'est pas le truc aurait donné 14 ou pire!

Le test de JVC est bien mieux fait selon moi: ****

Deux personnes ont rédigé ce test (Kabuto_Rider et Saint_Pitch), et la plupart des personnes à la rédaction ayant déjà testé le jeu sont de l'avis que la note est bonne.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Sep 2013, 18:48

Pfff, bon, déjà, il y a de sacrés mariolles qui postent (mention spéciale pour ceux qui s'inscrive pour poster un comm, histoire de descendre St Pitch) :lol:

Bref, je note que les défauts de la série sont toujours présent (aliasing, clipping, tearing, phase de gunfigth....), bref, pour les habitués, ça devrait pas poser de réels problèmes.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar tomy06 » 16 Sep 2013, 18:48

Sinon même si le online est soit disant un jeu à part entière il serait bon de faire un test avec le online sachant qu'il fait parti du jeu.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Sylanor » 16 Sep 2013, 18:49

Ces gens qui commentent en se contentant de regarder la note finale et de ne même pas prendre la peine de lire le test ...
Sylanor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar renaudcor » 16 Sep 2013, 18:49

MaGiXieN Wrote:
littlemana Wrote:Mais oui ...
En gros il vaut un point de plus que disney arnaque infinity ?

Mais oui , mais oui .

5 minutes après la publication, ton commentaire ne vaut que par l'impossibilité que tu as eu de lire le test. C'est un manque de respect envers notre travail que de se limiter à commenter une note, non ?

5 min (ou 5h c'est un peu le rapport de poids mesure entre un article et un jeu tel que GTA ) après la mise en route du jeu, l'article ne s’avérerait t-il pas un peu trop tranché face à la qualité technique du jeu ( IA Police, véhicule aérien, facilité (ça se change) densité des voitures ? on à joué au même jeu ? ) que des points forts, seul le moteur physique et la maniabilité ( oui quand même ) m'ont vraiment chamboulé. On pourrait voir cela comme un manque de respect envers l'éditeur qui a bossé (il me semble ) dur pour en arriver là. Certes je n'ai pas payé l' article 70€ mais rien n’empêche quiconque d'attendre quelque jour, si ce n'est l'impatience.

Vous n'aimez pas quand on critique votre boulot, mais rappelez moi le votre ?
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renaud

Message non lupar Noyamori » 16 Sep 2013, 18:52

gauffreman Wrote:Et quelles versions du jeu avez vous testé? PS3 ou 360? ou les 2? Y a t il des différences techniques entre elles? Etait-ce une version définitive ou preview?

Le jeu a été testé sur les deux plateformes, et pas vraiment de différences. C'est bien une version définitive malheureusement, nos rédacteurs ont bien sûr terminé l'histoire... :)
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar Bol5 » 16 Sep 2013, 18:58

C'est quoi ce torchon ? Un test ?
Je me pose de plus en plus de question quand à l'objectivité de ce site...

"Trop ambitieux"

:arrow: C'est vrai on est obliger de faire du COD du réchauffé du plat et du fade pour faire un jeu. Sanctionner un jeu car il est travaillé au maximum, du pure troll.

"Techniquement loin d'être irréprochable "

:arrow: Encore un magnifique troll... Donnez moi un seul jeu ( toutes plateformes ) irréprochable techniquement qui n'est jamais limité par le matériel ( encore plus sur nos consoles ... ) , il n'existe pas. De plus le jeu reste magnifique avec certes quelques défauts mais qui ne peuvent compté comparativement à ce que propose le jeu.

"Le manque de challenge
Missions inégales "

:arrow: Vous trouviez pas de vrai point négatif ?

Ensuite tirer sur le jeu pour ses graphismes quand on note Cod bien plus sur ce même point c'est le troll le plus ultime même sur les forum de jvc on ose plus ( c'est pas un compliment ) . Les graphismes sont juste magnifique quand on les compare à l'immensité du jeu. Ce troll revient à dire "OLOLOLOL COD ES PLU BO QUE TLOU" le seul mot qui me vient est pitoyable d'en être réduit à descendre un jeu pour se mettre en avant.

Je n'ai rien contre le fait que GTA est un note moins basse mais si il y avait de vrai arguments à coté et pas un ramassis de connerie...
Bol5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 16 Sep 2013, 19:01

J'ai vu dans les moins la police. Je me devais de réagir, ayant joué, j'ai l'impression de retrouver la police à la MOST WANTED ils te bourrent dedans te tire dessus et que je dire bourrer dedans, ils y vont pas de main morte :lol:, j'ai su aller jusque 3 étoiles et ils sont pire que cheaté, ils te trouvent même quand t'as semé les voitures :lol:. Pour moi ce jeu vaut bien un 17, du moins de ce que j'ai pu voir jusqu'ici.

Moi je trouve les graphismes grès soignés par contre. Après tout dépend de la télé sur laquelle on jour ;)
Dernière édition par xXKevinxX le 16 Sep 2013, 19:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar arsenal77enforce » 16 Sep 2013, 19:01

Bol5 Wrote:C'est quoi ce torchon ? Un test ?
Je me pose de plus en plus de question quand à l'objectivité de ce site...

"Trop ambitieux"

:arrow: C'est vrai on est obliger de faire du COD du réchauffé du plat et du fade pour faire un jeu. Sanctionner un jeu car il est travaillé au maximum, du pure troll.

"Techniquement loin d'être irréprochable "

:arrow: Encore un magnifique troll... Donnez moi un seul jeu ( toutes plateformes ) irréprochable techniquement qui n'est jamais limité par le matériel ( encore plus sur nos consoles ... ) , il n'existe pas. De plus le jeu reste magnifique avec certes quelques défauts mais qui ne peuvent compté comparativement à ce que propose le jeu.

"Le manque de challenge
Missions inégales "

:arrow: Vous trouviez pas de vrai point négatif ?

Ensuite tirer sur le jeu pour ses graphismes quand on note Cod bien plus sur ce même point c'est le troll le plus ultime même sur les forum de jvc on ose plus ( c'est pas un compliment ) . Les graphismes sont juste magnifique quand on les compare à l'immensité du jeu. Ce troll revient à dire "OLOLOLOL COD ES PLU BO QUE TLOU" le seul mot qui me vient est pitoyable d'en être réduit à descendre un jeu pour se mettre en avant.

Je n'ai rien contre le fait que GTA est un note moins basse mais si il y avait de vrai arguments à coté et pas un ramassis de connerie...

Achetez déjà le jeu, jouez et vous en reparlez!!!
Je comprend l'argument quantité mais pas qualité, chacun son avis et après plusieurs année et des ancien défault déjà constaté on peu s'attendre a des corrections de la part de Rockstar
Vive la PS3, PSVita et la futur PS4
Avatar de l’utilisateur arsenal77enforce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar salahpayne » 16 Sep 2013, 19:02

16 c'est une bonne note je trouve. peu être que le testeur préfère les jeux japs avec des filles de 13 ans a peine vêtue avec pleins de tentacules . :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ckrisL » 16 Sep 2013, 19:03

Très bon test, mdr les haineux 16/20 est une très bonne note. Gamergen ont brisé le rêve de beaucoup qu'ils attendaient comme le messie :lol: !
Dernière édition par ckrisL le 16 Sep 2013, 19:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 16 Sep 2013, 19:05

Arrêtez de vous en prendre au testeur. Lui son boulot c'est de tester le jeu, c'est son avis, chacun à le sien, respectez le et arrêtez de dire qu'il troll ou autre. C'est pas parce que c'est GRAND THEFT AUTO que directement il faut 20/20. L'habit ne fait pas le moine.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen