Forums GAMERGEN
TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est regrettable de voir des trolls qui dénigre le travail des autres, un test ce n'est jamais objectif car c'est tout simplement impossible. J'espère que gamergen continuera dans cette voie, je le pense sincèrement c'est un excellent test juste la note est un peu trop haute.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20
Euh...le hardware de 6 ans est pris en compte ?? car pour moi c'est une claque niveau graphisme pour un open world et surtout ses effets de lumière réussis qui flirtent avec le photoréalisme donc non la note pour les graphismes je ne suis pas d'accord.
chacun ses avis hein
chacun ses avis hein

-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Bravo pour ce test qui ne tombe pas dans la surenchère de compliments en minimisant les défauts comme le font apparemment d'autres sites!ça fait du bien de voir que vous ne vous laissez pas influencer par la propagande organisée depuis un moment !Gta 4 je l'ai vite laisser tomber surpris par la différence entre ma déception au bout de quelques heures de jeu et les superlatifs des sites lors de sa sortie,donc j'attendais de voir et apparement il est forcément meilleur mais pas parfait comme on veut nous le faire croire !Mon prochain achat sera donc Puppeteer pour soutenir une production originale et ce Gta 5 bah ça sera pour plus tard !
-
arclone Gamer Maitre
Le jeu n'est pas parfait, j'en conviens. Il ne mérite donc pas un 20/20 (je connais aucun jeu qui le mérite de toute façon).
Mais la note donnée est la plus basse que j'ai vue: faites une petite recherche sur google et vous verrez que la note globale tourne autour de 18/20.
Les testeurs ont bien fait le tour des défauts mais ont sous-évalué le jeu. Peut être s'attendaient-ils à un jeu parfait en voyant les cinématiques?
Mais la note donnée est la plus basse que j'ai vue: faites une petite recherche sur google et vous verrez que la note globale tourne autour de 18/20.
Les testeurs ont bien fait le tour des défauts mais ont sous-évalué le jeu. Peut être s'attendaient-ils à un jeu parfait en voyant les cinématiques?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
"Dommage tout de même que les dialogues ne soient pas en français"
mdr, surtout pas de VF
sacrilege !!!
"trop gourmand avec la génération actuelle. De fait, son bébé, si gigantesque soit-il, traîne quelques tares techniques"
tout comme San Andreas qui est rester pour baucoup LE GTA
j'ai pas tout lu sa spoil sec
mdr, surtout pas de VF
sacrilege !!!
"trop gourmand avec la génération actuelle. De fait, son bébé, si gigantesque soit-il, traîne quelques tares techniques"
tout comme San Andreas qui est rester pour baucoup LE GTA

j'ai pas tout lu sa spoil sec

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
C'est amusant aussi de lire la réaction de personnes qui
1) Ne lisent pas le test au complet et s'arrête juste à la note sans essayer de comprendre pourquoi il reçoit cette note là
2) N'ont même pas essayé le jeu et donc remette en question les dires des testeurs sans même de savoir de quoi ils parlent.
Donc il faudrait donner une super note juste parce que c'est GTA ? L'argumentaire ne tient pas la route...
De plus 16/20 serait une mauvaise note ?? Euh, j'étais très content quand j'avais cette note là à l'école !
Les testeurs ont finit le jeu, et ont donné leur véritable avis et ressenti par rapports aux attentes du jeu, donc ils ont testé GTA comme un GTA et ont donné la note qu'il mérite selon leur expérience.
Donc au lieu de vous arrêtez à une simple note et cracher votre venin, lisez le test au complet, et faites-vous votre propre avis concernant le jeu. De toute façon, peu importe les notes, le jeu va être le jeu le plus vendu de l'année, donc autant être franc !
Des bisous
1) Ne lisent pas le test au complet et s'arrête juste à la note sans essayer de comprendre pourquoi il reçoit cette note là
2) N'ont même pas essayé le jeu et donc remette en question les dires des testeurs sans même de savoir de quoi ils parlent.
Donc il faudrait donner une super note juste parce que c'est GTA ? L'argumentaire ne tient pas la route...
De plus 16/20 serait une mauvaise note ?? Euh, j'étais très content quand j'avais cette note là à l'école !
Les testeurs ont finit le jeu, et ont donné leur véritable avis et ressenti par rapports aux attentes du jeu, donc ils ont testé GTA comme un GTA et ont donné la note qu'il mérite selon leur expérience.
Donc au lieu de vous arrêtez à une simple note et cracher votre venin, lisez le test au complet, et faites-vous votre propre avis concernant le jeu. De toute façon, peu importe les notes, le jeu va être le jeu le plus vendu de l'année, donc autant être franc !
Des bisous

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
C'est incroyable le nombre de personnes qui n'ont pas le jeu mais le défendent bec et ongles 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
On doit surtout pas avoir le même avis. Moi GTA IV je les trouvé bétons, le gameplay je l'adorais même si un peu lourds. L'aliasing, le clipping, ça ne m'a jamais dérangé le moins du monde.. Je sais pas profiter du jeu, laissez vous allez un peu.
J'ai l'impression que le défaut du jeu c'est de sortir sur la GEN actuel et bien tant pis attendez le prochain sur la next et jugé ce jeu comme si la PS4 et la One n'était pas prévu. Mais sérieux vous chipotez sur peu au niveau du rendu graphique. Le reste je peux l'accorder.

J'ai l'impression que le défaut du jeu c'est de sortir sur la GEN actuel et bien tant pis attendez le prochain sur la next et jugé ce jeu comme si la PS4 et la One n'était pas prévu. Mais sérieux vous chipotez sur peu au niveau du rendu graphique. Le reste je peux l'accorder.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je viens d'aller sur JVC, vous avez droit à un topic rien que pour vous ou des pseudo experts illettrés vous font plein de bisous.
Ils sont tellement débiles qu'ils savent pas ce qu'est l'aliasing ou le clipping
Quelle communauté de merde sur ce site
Ils sont tellement débiles qu'ils savent pas ce qu'est l'aliasing ou le clipping

Quelle communauté de merde sur ce site

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Vanou Wrote:le jeu le plus vendu de toute l'année
Du moins jusqu'au 15 novembre, si tu vois ce que je veux dire en tout cas GTA vaut largement ses 50€

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Perso, le test est complet. Heureusement qu'il est précisé que le 16 est dû aux limitations de la console, sinon j'aurai peté un câble 
Mais dans tous les cas, je trouve que le titre n'est pas adéquat...

Mais dans tous les cas, je trouve que le titre n'est pas adéquat...
-
herolien Ancien
@herolien
Pas sur quand on voit que le portage du 4 est un echec total et qu'au final la version PC est pire que la version console (appart pour les modes)
Pas sur quand on voit que le portage du 4 est un echec total et qu'au final la version PC est pire que la version console (appart pour les modes)
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien