Forums GAMERGEN

TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar Bol5 » 16 Sep 2013, 19:46

Quand le dernier COD reçoit 17/20 et GTA V 16/20 on comprends tout de suite l'objectivité du sites et de ses testeurs. Ce torchon est juste un pure troll et un doigt envers le travail de R*. Mais bon c'est comme toujours ce site est la vérité absolue :roll:
Bol5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sephi11 » 16 Sep 2013, 19:48

Mouais...C'est juste un site méconnue de m*rde qui veut faire le buzz! en cassant un peu GTA V ils pouvaient pas faire autrement.
La preuve je n'aurais jamais connue ce site si je n'avais pas ce 16/20 à gta 5 ici: ****
Ah lala, course au click quand tu nous tiens!
Dernière édition par AmNesTy le 16 Sep 2013, 20:19, édité 1 fois.
Raison: Les liens vers d'autres sites de jeux vidéos francophones ne sont pas autorisés.
sephi11 Gamer Débutant

Message non lupar Ichigo-Roku » 16 Sep 2013, 19:50

Quelqu'un connaît la durée de vie de l'histoire principale ? Déjà qu'il n'y a pas de challenge alors si le jeu se termine aussi rapidement que le IV ça va pas le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar herolien » 16 Sep 2013, 19:53

TJ619 Wrote:Pas sur quand on voit que le portage du 4 est un echec total et qu'au final la version PC est pire que la version console (appart pour les modes)

Il faut savoir distinguer "probable" et quasi "certitude" ;)

@sephi11 Les arguments pour ce 16/20 sont explicites. Si un autre jeu peut avoir plus que cette note, c'est que les testeurs considèrent qu'il a été mieux optimisé que GTA V... Lorsqu'on crée un jeu, il faut qu'il soit optimisé au maximum et jouable.
Car tu peux créer le meilleur jeu que tu veux: s'il est injouable ou moche, ça finit par dégoûter.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Sep 2013, 19:59

Bol5 Wrote:Quand le dernier COD reçoit 17/20 et GTA V 16/20 on comprends tout de suite l'objectivité du sites et de ses testeurs. Ce torchon est juste un pure troll et un doigt envers le travail de R*. Mais bon c'est comme toujours ce site est la vérité absolue :roll:

Mais pauvre gars, arrête de comparer deux jeux qui n'ont rien à voir, vous êtes des vrais débiles de réfléchir comme ça, c'est dingue :evil:

Puis, désolé, mais sur tout les tests de GTA5 que j'ai lu, il y a que celui de GG qui parle des problèmes du jeu. A croire qu'ailleurs, il y a que dalle. Si le jeu s’appelait pas GTA, tout le monde gueulerai parce qu'il a eu 16 alors qu'il bourré de problèmes.

Retourne sur JVC, à gueuler que les mecs du sites touchent des chèques ou pas suivant la note final à leurs tests.

Sacré bande de guignols :roll:

sephi11 Wrote:Mouais...C'est juste un site méconnue de m*rde qui veut faire le buzz! en cassant un peu GTA V ils pouvaient pas faire autrement.
La preuve je n'aurais jamais connue ce site si je n'avais pas ce 16/20 à gta 5 ici: ****

Ah lala, course au click quand tu nous tiens!

Et le site se porte bien mieux sans des *** dans ton genre pour communauté.
Merci, au revoir.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Anon960 » 16 Sep 2013, 20:04

sephi11 Wrote:Mouais...C'est juste un site méconnue de m*rde qui veut faire le buzz!

Pour un site "méconnu", avoir autant de personnes de lecteurs et de membre, c'est un exploit. Tu ne trouves pas ? Mais faudrait déjà connaitre l'histoire du site en question...

La preuve je n'aurais jamais connue ce site si je n'avais pas ce 16/20 à gta 5 ici:

Donc tu as vu 16/20 et tu es venu juste pour poster ce message. Donc, quel est le plus extraordinaire dans cette histoire ? Le test en lui-même ou devrais-je dire la note ? Ou toi (et beaucoup d'autres) qui as vu juste la note sans lire le contenu du test, et qui craches juste leurs venins ?

N'est-ce pas une course à la bêtise plutôt ? Nous vous forçons à poster non plus sur ce site "méconnu de m*rde" comme tu le décris si bien. En venant juste pour critiquer la note, c'est vous qui passez pour des trolls.

@Ichigo-Roku

Une news disait que la durée serait inférieure à celle de GTA IV, apparemment parce que certains ont trouvé ça trop long...

Message non lupar kajjun » 16 Sep 2013, 20:11

16 est une très bonne note,objective et juste pour ce bon jeu,une série habituellement et malheureusement over hiper et surnoté par la presse.
16/20 c'est très bon vu ses qualités et défauts.
Dernière édition par kajjun le 16 Sep 2013, 20:13, édité 2 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 16 Sep 2013, 20:12

Ichigo-Roku Wrote:Quelqu'un connaît la durée de vie de l'histoire principale ? Déjà qu'il n'y a pas de challenge alors si le jeu se termine aussi rapidement que le IV ça va pas le faire.

Lisez le test...

Combien de temps avant de voir le générique final défiler ? Comptez environ 25 heures pour achever la bête, en ne faisant aucunes missions secondaires et en vous préoccupant uniquement de votre quête principale. Bien évidemment, vous pouvez largement doubler ce compteur en vous penchant sur les petits défis éparpillés un peu partout sur la carte (qui s'activent en se pavanant ; en répondant à des messages ; en achetant certains bâtiments...).

http://www.gamergen.com/tests/gta-rockstar-games-test-review-notes-verdict-impressions-125159-5
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 16 Sep 2013, 20:14

Merci de lire le test en entier, et si besoin de le relire à nouveau. "Keuwa, 16/20 vous avez fumé ?!"
Non, apparemment nous sommes un des seuls sites à se faire une opinion réaliste quant à GTA V. Alors que les autres rédactions jv (soudoyées ?) par Rockstar balancent une note parfaite, nous décortiquons point par point les défauts de ce jeu qui s'annonce énorme, surtout au vu du temps et de l'argent mis dans la balance.

Sauf que R* a les yeux plus gros que le ventre. Même si le contenu est là, que le joueur est (trop ?) libre, rien ne changera le fait que les bugs sont bien présents. D'accord sur le mode bac à sable, où l'on s'amusera encore et encore, mais si le jeu saccade et téléporte le joueur je ne sais où à l'extérieur des décors..

Enfin bref, oui GTA V est une bombe visuellement parlant, mais pas exempte de défauts. Il ne faut pas s'attendre à la perfection même, sans parler que les consoles de la gen actuelle sont un peu poussives.

Have fun, et respect à nos deux testeurs :P
Dernière édition par Bérenger Lieber le 16 Sep 2013, 20:15, édité 1 fois.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar KamiTeru » 16 Sep 2013, 20:15

Enfin un site qui fait pas comme tous les autres! Pour ma part je trouve la note juste, 16 c'est pas si mal quand même! le jeu parfait n'existe pas de toutes façons
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 16 Sep 2013, 20:15

Depuis quand 16 est une mauvaise note :?: Le seul reproche que je fait au test c'est le titre, qui peut s'interpréter comme "un jeu qui ne mérite pas tout cet engouement" ou "tout ça pour ça", c'est peut être pour ça qu'il y a autant de troll dans les commentaires... Bref merci pour ce test ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Huey- » 16 Sep 2013, 20:18

Zek Wrote:Très bon test, il est évident que la note qui n'est absolument pas mauvaise sanctionne le choix d'avoir sortie ce jeu sur PS3, c'est indéniable.

Pour ma part niveau technique, modélisation risible, aliasing partout, clipping, les ralentissements, les bugs de collisions, etc... c'est énorme et c'est même impardonnable, il faut savoir qu'un jeu PC avec autant de problème c'est 13/20 maximum alors 16/20 c'est gentil de la part du testeur.

Bref je vais pas écrire un commentaire de 10 pages, vivement la version PC qui à mon avis à une forte chance d'être meilleur que la version console même si le portage est pourri, ce que je n'espère pas évidemment. Pour finir je dirais que le modding à des jours heureux sur ce GTA V déjà au niveau de la conduite arcade.

Faut peut-être comprendre un jour que sur consoles on est pas du genre a avoir une érection sur l'incroyable fluidité d'un jeu mais plus du genre a déguster l’expérience offerte par le jeu, j’espère que ça finira comme Red Dead Redemption pour les PCistes 8-)

Ceux qui cherchaient une quelconque prouesse graphique sur GTA sont des abrutis même si la distance d'affichage est surprenante ;)
Huey- Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen