Forums GAMERGEN

TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar Nopeless » 16 Sep 2013, 20:18

Enfin une note qui n'est pas 18 ou 19 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Nopeless Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 16 Sep 2013, 20:22

Ils ont vraiment des balls les testeurs sahant que ça llait craché le venin

Vous aviez perdu de la crédibilité à mon égard avec les derniers test, mais je voie que depuis quelques temps, vous vous attaquer à chaque points des jeux, et non pas au chèque qu'envoie les dev.

Pour ceux qui disent qu'ils prennent une claque, encore heureux, le jeu sort sur une console où il reste 2 ans à vivre. Mais ce n'est pas pour moi le jeu le plus beau de cette gen

J'ai vu le jeu tourner, etc'est pas ce à quoi Rockstar m'avait conditionner. Clipping omniprésent (si on ne sait pas afficher trop de chose à l'écran, on fait comme les autres, on réduit), baisses de framerate. Ca, ça a été le soucis de toute cette gen. On a eu très peu de jeu à ne pas subir ce genre de chose et c'est pas normal. C'est quoi l'excuse, les DVD 360 sont trop petit, bizzare, il y a la même sur les BR de la PS3.

Très très déçu car bien en dessous de ce que Rockstar avait annoncé (pour ma part). Surévalué par la communauté et le studio lui même malheureusement
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AmNesTy » 16 Sep 2013, 20:25

Merci pour ce test complet. Ces quelques défauts n'enlèvent en rien mon impatience pour tester la bête ! Vivement demain ! :)
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Molto » 16 Sep 2013, 20:28

Dans une semaine, voir deux, on aura un patch, et la, il sera parfait ;)

Les jeux ne sortent pas finis, c'est bien connu, pour respecter les dates de sortie, alors, encore un peu d'attente, par contre, niveau conduite (je vais chercher ma copie demain ;)), par rapport au IV ? Est-elle comparable ? Ou c'est pire ?

Car, perso, la conduite de GTAIV m'a beaucoup plus bluffée que celle de Sleepings Dogs, sorti l'année dernière -_-''
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Agito » 16 Sep 2013, 20:34

Moi ce qui me gène beaucoup dans ce test c'est qu'il est totalement contradictoire avec la note finale. Les testeurs ne disent que très peu de bons points du jeu (j'en ai compté 2) et les noient complètement dans ses défauts qui sont la plupart exagérés. Alors oui, 16 c'est une bonne note. Mais encore faut-il que la totalité du test reflète ce 16, parce que là en lisant je croyais avoir à faire à un 12. Donc vraiment manque de crédibilité de la part de ce test et des testeurs, qui je pense honnêtement est là pour faire le buzz "Moi je me considère joueur très critique et je fais le buzz en mettant une note juste bonne". D'ailleurs le sous titre du test renvoie bien à cette volonté de buzz. Je suis désolé mais "Un jeu qui ne vaut pas 19/20" c'est bien une phrase pour provoquer".
M'enfin.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 16 Sep 2013, 20:35

Huey- Wrote:Faut peut-être comprendre un jour que sur consoles on est pas du genre a avoir une érection sur l'incroyable fluidité d'un jeu mais plus du genre a déguster l’expérience offerte par le jeu

Je vois pas comment on peut prendre son pied dans un jeu vidéo avec des ralentissements, des bugs de collisions, etc qui nuit inévitablement à l'expérience de jeu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sephi11 » 16 Sep 2013, 20:49

UnKnOwN Wrote:
sephi11 Wrote:Mouais...C'est juste un site méconnue de m*rde qui veut faire le buzz!

Pour un site "méconnu", avoir autant de personnes de lecteurs et de membre, c'est un exploit. Tu ne trouves pas ? Mais faudrait déjà connaitre l'histoire du site en question...

La preuve je n'aurais jamais connue ce site si je n'avais pas ce 16/20 à gta 5 ici:

Donc tu as vu 16/20 et tu es venu juste pour poster ce message. Donc, quel est le plus extraordinaire dans cette histoire ? Le test en lui-même ou devrais-je dire la note ? Ou toi (et beaucoup d'autres) qui as vu juste la note sans lire le contenu du test, et qui craches juste leurs venins ?

N'est-ce pas une course à la bêtise plutôt ? Nous vous forçons à poster non plus sur ce site "méconnu de m*rde" comme tu le décris si bien. En venant juste pour critiquer la note, c'est vous qui passez pour des trolls.

@Ichigo-Roku

Une news disait que la durée serait inférieure à celle de GTA IV, apparemment parce que certains ont trouvé ça trop long...

toute la magie d'internet, tellement facile de faire des suppositions et de le faire passer pour la réalité. oui, je ne connaissait pas le site avant, et oui avant de poster j'ai lu le Test, et j'ai même lu d'autres test pour voir un p'tit peu...et c'est même ça le pire!
C'est en notant un disney infinity a 15 ou un Killer is dead a 15 que le test de gta 5 (ou du moins la note) perd toutes sa crédibilité!
J'ai lu le Test de puppeeter qui est plutôt bon mais quand je vois que la "3D" est dans les - ,je me dit qu'il y a un vrais manque de professionnalisme ou alors de la mauvaise foi.
C'est un détail, mais je pense qu'il faut le relever quand pour une 'l'unique)fois la 3D est bonne.

Quand a GTA V,ça fait tellement contre-courant de mettre une note plus lambda...
C'est tellement classe de pas faire comme les autres.
sephi11 Gamer Débutant

Message non lupar tomy06 » 16 Sep 2013, 21:05

Agito Wrote:Moi ce qui me gène beaucoup dans ce test c'est qu'il est totalement contradictoire avec la note finale. Les testeurs ne disent que très peu de bons points du jeu (j'en ai compté 2) et les noient complètement dans ses défauts qui sont la plupart exagérés. Alors oui, 16 c'est une bonne note. Mais encore faut-il que la totalité du test reflète ce 16, parce que là en lisant je croyais avoir à faire à un 12. Donc vraiment manque de crédibilité de la part de ce test et des testeurs, qui je pense honnêtement est là pour faire le buzz "Moi je me considère joueur très critique et je fais le buzz en mettant une note juste bonne". D'ailleurs le sous titre du test renvoie bien à cette volonté de buzz. Je suis désolé mais "Un jeu qui ne vaut pas 19/20" c'est bien une phrase pour provoquer".
M'enfin.

Pareil je comprend pas ça du début à la fin on parle que des défauts du jeu et on lui attribue un 16 (moi aussi je pensais à un 12) de plus comme je l'avais dis avant tout l'aspect du online passe à la trappe. A moins qu'on ai le droit à un test grand theft auto online plus tard (mais je trouverais ça débile).
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Sep 2013, 21:17

sephi11 Wrote:C'est en notant un disney infinity a 15 ou un Killer is dead a 15 que le test de gta 5 (ou du moins la note) perd toutes sa crédibilité!

Encore un qui compare des jeux pas comparable :roll:
Tiens et si on comparait les jeux sortis au début de la gen avec les derniers :?:

tomy06 Wrote:....de plus comme je l'avais dis avant tout l'aspect du online passe à la trappe. A moins qu'on ai le droit à un test grand theft auto online plus tard (mais je trouverais ça débile).

Comment veux tu noter le online pas encore sortit ?? Et tu aurais voulu quoi, repoussez tout les tests de deux semaines pour le online ?? C'est ça qu'est débile.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar tollkhyenn » 16 Sep 2013, 21:30

Trop mort de rire quand je lis les commentaires! :lol:
Dites, les testeurs, ne me dites pas que vous ne vous attendiez pas à ce que toute une bande de *bip* viennent vous insulter après ce test. :D
Pour ma part, je précise que je ne l'ai pas lu (pas envie de me spoiler sur quoi que ce soit) et que la note finale ne m'intéresse pas, même si j'ai lu les plus et les moins quand même... J'ai commandé le jeu et je me ferai de toute façon ma propre opinion. ;)
Par contre, je pense que vous êtes les seuls à avoir eu les "corones" de noter ce jeu 16.
Aucun jeu ne mérite 20 de toute façon, même si c'est à la discrétion du testeur. 16, c'est une très bonne note quoiqu'en disent les rageux qui ont à peine l'intelligence nécessaire pour proférer des insultes à votre égard.
Bon, sur ce, il me tarde de le recevoir (peut être demain). ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alcampo » 16 Sep 2013, 21:32

Très bon test et 16/20 est vraiment une bonne note . R* malheureusement a trop vendu sont produit comme la BOMBE DU SIÈCLE !!

Il faudra essayer le jeu sur une ps4 voir si avec sa nouvelle technologie elle arrivera améliorer "l'anti- aliasing " ainsi que le "clippin". De toute façons je pense que les baisses de framerates seront nul sur la ps4 avec le jeu PS3 Excuser moi des erreurs mais sur la tablette c'est pas simple :-)

Pour les membres qui critique vous pouvez très bien quitter ce forum qui avant tout est réserver aux passionnés !!

MERCI a magixien E.D.B. Pour tout car n'oublions pas les bases !!! PSG-génération :-p car oui tout est parti de la psp avec le firmware 1.50 et devhooks :-) et en environ 10 ans c'est devenu un site incontournable !!

Signe : un ancien qui est depuis le lancement du 1er site génération ;-)
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar Life-Is-Over » 16 Sep 2013, 21:33

Bon je dis rien pour le test mais ça sert à quoi que tout les site de jeux vidéo sorte leur torchons rapidement ? Pour avoir le max de clique ? Surtout que GTA c'est pas le genre de jeu qui se finit en 15h
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen