avant toute chose je viens sur ce site depuis pspgen
mais la en lisant ce test je suis surpris alors y a trois solution
-test réaliser par des pciste qui rage de ne pas avoir d'annonce ( même si il sortira comme tout les gta)
-test réaliser histoire de faire parler du site (même si je pense qu'il en a vraiment pas besoin vue la notoriété)
-test bâclé ( je suis plus de cette avis)
maintenant je vais plus développer (par ce que c'est bien de critiquer un test critique sans dire pourquoi
les phase en TPS ?? coter jouabilité c'est du copier/coller avec MP3 ( ou coter jouabilité sur votre site il ce récolte un 17/20 je vous rappelles ) elle sont intense bien tourner
mais le point le plus important c'est tout de même les graphismes sérieux 14/20 quand des jeux tel que C.O.D chope mieux aberrant
quelque exemple:
Disney Infinity : 14/20
Dead or Alive 5 : 16/20
diablo 3 : 16/20
saint row : 8/20 ( bon sa c'est en dessou mais c'etait histoire de troll ^^)
DuckTales Remastered : 17/20 ( lol)
le meilleur pour la fin BLACK OPS 2 16/20
je ne dit pas qu'il lui faut un 20 loin de la mais vue l'immensité de la map la diversité des décor des piétons des véhicules de la distance d'affichage tout est a prendre en compte et pas seulement le coter beau ou moche mais le leveldesigne derrière quel jeux a cette profondeur j'attend les réponse..
il ne ce voulais pas aussi beau q'un the last of us ou un uncharted mais il ce voulais plus profond qu'eux bref
ce test ma dessus pas par sa note mais j'ai connu les site gen plus pro et la je ne vois que de l'amateurisme, a qui sortira le test le plus vite un GTA ce délecte s'appreci et ne ce boucle pas en 3J par des pseudo joueur du dimanche alors on va me sortir fanboy peut être mais ce jeux ne méritai en rien un 16 (même si c'est une bonne note )