Forums GAMERGEN

TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20

Message non lupar brius71 » 16 Sep 2013, 21:34

Call of Duty ghost 19/20 ?

GTA 5 16/20 ... Je trouve le test très dur avec le jeu, et la partie online?
:roll:
brius71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar -Macklyn- » 16 Sep 2013, 21:37

alcampo Wrote:Très bon test et 16/20 est vraiment une bonne note . R* malheureusement a trop vendu sont produit comme la BOMBE DU SIÈCLE !!

Il faudra essayer le jeu sur une ps4 voir si avec sa nouvelle technologie elle arrivera améliorer "l'anti- aliasing " ainsi que le "clippin". De toute façons je pense que les baisses de framerates seront nul sur la ps4 avec le jeu PS3 Excuser moi des erreurs mais sur la tablette c'est pas simple :-)

Pour les membres qui critique vous pouvez très bien quitter ce forum qui avant tout est réserver aux passionnés !!

MERCI a magixien E.D.B. Pour tout car n'oublions pas les bases !!! PSG-génération :-p car oui tout est parti de la psp avec le firmware 1.50 et devhooks :-) et en environ 10 ans c'est devenu un site incontournable !!

Signe : un ancien qui est depuis le lancement du 1er site génération ;-)

+1
Remember Pspgen...
-Macklyn- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anis

Message non lupar Pierre Wilmart » 16 Sep 2013, 21:41

Bol5 Wrote:Quand le dernier COD reçoit 17/20 et GTA V 16/20 on comprends tout de suite l'objectivité du sites et de ses testeurs. Ce torchon est juste un pure troll et un doigt envers le travail de R*. Mais bon c'est comme toujours ce site est la vérité absolue :roll:

Tu comprendras que :

- De 1 : les testeurs sont différents : Ben a testé Call of Duty, là ou Kabuto et Saint_Pitch se sont occupés de GTA V.
- De 2 : tu ne notes pas deux jeux de genres différents de la même manière. Si tu veux un exemple simple, noterais-tu Super Mario Bros. et Gran Turismo de la même manière ? Ou adopterais-tu la même approche pour tester Just Dance et God of War ? Je ne pense pas.
- De 3 : Quand tu vas à l'école et que tu ramènes un 16/20 à tes parents, je doute qu'ils se foutent en pétard. Après, ça t'est peut-être une sensation inconnue, du moins en ce qui concerne le cours de français : argumentation absente, pluriel inexistant...

brius71 Wrote:Call of Duty ghost 19/20 ?

GTA 5 16/20 ... Je trouve le test très dur avec le jeu, et la partie online?
:roll:

Call of Duty a eu 17/20. Concernant la partie online, nous n'y avons pas plus accès que vous.

Life-Is-Over Wrote:Bon je dis rien pour le test mais ça sert à quoi que tout les site de jeux vidéo sorte leur torchons rapidement ? Pour avoir le max de clique ? Surtout que GTA c'est pas le genre de jeu qui se finit en 15h

Nos testeurs ont passé le week-end entier sur ce jeu et ont pris le temps de terminer le scénario et de faire quelques "à-côté".

sephi11 Wrote:toute la magie d'internet, tellement facile de faire des suppositions et de le faire passer pour la réalité. oui, je ne connaissait pas le site avant, et oui avant de poster j'ai lu le Test, et j'ai même lu d'autres test pour voir un p'tit peu...et c'est même ça le pire!
C'est en notant un disney infinity a 15 ou un Killer is dead a 15 que le test de gta 5 (ou du moins la note) perd toutes sa crédibilité!
J'ai lu le Test de puppeeter qui est plutôt bon mais quand je vois que la "3D" est dans les - ,je me dit qu'il y a un vrais manque de professionnalisme ou alors de la mauvaise foi.
C'est un détail, mais je pense qu'il faut le relever quand pour une 'l'unique)fois la 3D est bonne.

Quand a GTA V,ça fait tellement contre-courant de mettre une note plus lambda...
C'est tellement classe de pas faire comme les autres.

Comme dit précédemment, les jeux de genre différents sont approchés de manières différentes. De fait, on ne teste pas GTA 5 de la même manière que Disney Infinity et Puppeteer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar littlemana » 16 Sep 2013, 21:43

alcampo Wrote:MERCI a magixien E.D.B. Pour tout car n'oublions pas les bases !!! PSG-génération :-p car oui tout est parti de la psp avec le firmware 1.50 et devhooks :-) et en environ 10 ans c'est devenu un site incontournable !!

Signe : un ancien qui est depuis le lancement du 1er site génération ;-)

C'était vraiment mieux avant .
Maintenant c'est des test "clique salope" .
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar armorwill » 16 Sep 2013, 21:54

Personnellement j'ai bien aimé ce test. Tres bien écrit et tres agréable à lire.

Compte tenu du budget dont a bénéficié Rockstar et du succès de la licence, on est en droit d'esperer une qualité irréprochable, au moins d'un point de vue technique.

Ce qui ne semble pas être le cas.
armorwill Gamer Débutant

Message non lupar tomy06 » 16 Sep 2013, 21:56

Quand on parlait de sortir deux semaines après la sortie du jeu pour inclure le online moi je trouve ça normal quitte à pas avoir de test dans l'immédiat même si je pense que le online sera testé quand même.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Sqweegel » 16 Sep 2013, 21:56

Donc d'après vous ce GTA est le pire de la série. Même chinatown wars vous l'avez mieux noté.
C'est bon à savoir.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar brius71 » 16 Sep 2013, 22:00

Les autres test du site sont réalisés bien après la sortie, par exemple Splinter Cell est sortie le 22 aout avec un test le 2 septembre.
Pour avoir un taux de clic record :cry: vous avez sortie un test rapide sans évalué toutes les parties du jeu dont la partie multijoueur...

J'aurais préféré attendre un peu le test mais l'avoir un plus complet.

@Sqweegel MDR!
Dernière édition par k-sama le 16 Sep 2013, 22:09, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
brius71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

Message non lupar Pierre Wilmart » 16 Sep 2013, 22:08

brius71 Wrote:Les autres test du site sont réalisés bien après la sortie, par exemple Splinter Cell est sortie le 22 aout avec un test le 2 septembre.
Pour avoir un taux de clic record :cry: vous avez sortie un test rapide sans évalué toutes les parties du jeu dont la partie multijoueur...

Un test de 6 pages n'est pas assez complet ? ^^

Je pense que le Online fera l'objet d'un test à part, ce dernier étant vraiment bien dissocié du jeu ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar ledemons » 16 Sep 2013, 22:11

avant toute chose je viens sur ce site depuis pspgen

mais la en lisant ce test je suis surpris alors y a trois solution
-test réaliser par des pciste qui rage de ne pas avoir d'annonce ( même si il sortira comme tout les gta)
-test réaliser histoire de faire parler du site (même si je pense qu'il en a vraiment pas besoin vue la notoriété)
-test bâclé ( je suis plus de cette avis)

maintenant je vais plus développer (par ce que c'est bien de critiquer un test critique sans dire pourquoi :)

les phase en TPS ?? coter jouabilité c'est du copier/coller avec MP3 ( ou coter jouabilité sur votre site il ce récolte un 17/20 je vous rappelles ) elle sont intense bien tourner

mais le point le plus important c'est tout de même les graphismes sérieux 14/20 quand des jeux tel que C.O.D chope mieux aberrant

quelque exemple:
Disney Infinity : 14/20
Dead or Alive 5 : 16/20
diablo 3 : 16/20
saint row : 8/20 ( bon sa c'est en dessou mais c'etait histoire de troll ^^)
DuckTales Remastered : 17/20 ( lol)
le meilleur pour la fin BLACK OPS 2 16/20

je ne dit pas qu'il lui faut un 20 loin de la mais vue l'immensité de la map la diversité des décor des piétons des véhicules de la distance d'affichage tout est a prendre en compte et pas seulement le coter beau ou moche mais le leveldesigne derrière quel jeux a cette profondeur j'attend les réponse..
il ne ce voulais pas aussi beau q'un the last of us ou un uncharted mais il ce voulais plus profond qu'eux bref

ce test ma dessus pas par sa note mais j'ai connu les site gen plus pro et la je ne vois que de l'amateurisme, a qui sortira le test le plus vite un GTA ce délecte s'appreci et ne ce boucle pas en 3J par des pseudo joueur du dimanche alors on va me sortir fanboy peut être mais ce jeux ne méritai en rien un 16 (même si c'est une bonne note )
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeanseb

Message non lupar Elendal » 16 Sep 2013, 22:15

brius71 Wrote:Les autres test du site sont réalisés bien après la sortie, par exemple Splinter Cell est sortie le 22 aout avec un test le 2 septembre.

@Sqweegel MDR!

Tout a fait d'accord, j'ai l'impression que tous les sites de JV ont navigué sur l'engouement que ce jeux à créé, tous les sites de JV sans exception ont balancer un test, le même jour, à celui qui le balancera en 1er, sera le 1er lu, ce que je comprend tout à fait, faut bien faire vivre le site, ça fait parti du travail de faire de la pub de son site :) .
Est ce pour se démarquer des autres et pour faire parler de soi, de mettre une note aussi basse et de critiquer le jeu à chaque paragraphe?

En lisant le test ca me donne cette impression en tout cas.
Ecrire c'est une arme plus fort que n'importe quel coup de poing
Avatar de l’utilisateur Elendal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mika

Message non lupar ckrisL » 16 Sep 2013, 22:17

:lol: , si c'est pas un 18, 19 ou 20 alala c'est le drame au bûcher !!! Les mecs du respect svp, faut apprendre à accepter la critique même si elle n'est pas de votre avis respectez là !

Pour ma part j'approuve le titre car les personnes surnotent les jeux à coup de 19, 20, surtout les gros titres comme JVC donc Gamergen n'a nul besoin de faire du buzz ça tiens juste à vous faire redescendre sur terre et que même si c'est gta ils peuvent se planter aussi.

16/20 est une très bonne note et un jeux ps3 pour ma part ne va pas plus haut que 18.
Dernière édition par ckrisL le 16 Sep 2013, 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen