Forums GAMERGEN
TEST - Hatsune Miku: Project Diva F 2nd - La diva fait un retour fracassant sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yurippe9 Wrote:Peu importe ta préférence personnel, il y a un putain de fossé béant entre Zeppelin et cette musique japonaise électronique. Pas du tout le même publique je pense, Zeppelin est mature, les musiques de Vocaloid c'est plutôt "j'ai mangé des carottes lol" ou "je vais combler ton cœur hihi" c'est plus comparable à rené la taupe qu'à Zeppelin. Du coup ça vaut pour toi mais aussi pour lui qui fait la comparaison et du coup insulte Led Zeppelin.
ah?
Rolling Girl: Dépression + Suicide
Lost one No Goukoku: dans le même style.
Plein d'autres abordes plein de thème assez mature. Après j'aurai du mal à jugé, il y a autant de chansons de miku qui sortent en 1 mois que ton gars en écrira durant toute sa carrière et dans ses 3 prochaines vies.
Tes carottes tu te les met la ou je pense.
Led Zeppelin il est bien gentil avec ces soit disant texte mature... mais Miku c'est c'est des chansons écrite par des gars qui ont aussi des choses matures à faire passer. Je sais pas si ton gars à des texte matures, mais en tout cas à voir tes propos, ces textes ne sont pas écouté par des gens de la même maturité..

-
tirano53 Gamer Bronze
Re: TEST - Hatsune Miku: Project Diva F 2nd - La diva fait u
Moi je suis fan de project diva , j'ai les concert , jeux etc ...... et pourtant ce week end j'ai écouter mon led zeppelin 4 que j'ai reçu en vinyl
du coup même avec ce gap énorme qui a entre les deux univers , ci tu va assez vite tu peu sauter par dessus 

Dernière édition par Mykkoo le 23 Nov 2014, 23:52, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser le bouton "répondre"
Raison: Merci d'utiliser le bouton "répondre"
-
jmaxthebest Gamer Maitre
- Pays: France
tirano53 Wrote:ah?
Rolling Girl: Dépression + Suicide
Lost one No Goukoku: dans le même style.
Plein d'autres abordes plein de thème assez mature. Après j'aurai du mal à jugé, il y a autant de chansons de miku qui sortent en 1 mois que ton gars en écrira durant toute sa carrière et dans ses 3 prochaines vies.
Tes carottes tu te les met la ou je pense.
Led Zeppelin il est bien gentil avec ces soit disant texte mature... mais Miku c'est c'est des chansons écrite par des gars qui ont aussi des choses matures à faire passer. Je sais pas si ton gars à des texte matures, mais en tout cas à voir tes propos, ces textes ne sont pas écouté par des gens de la même maturité..
Calme toi, mon grand, calme toi ! Les textes de Led Zeppelin et la dépression/suicide, c'est pas vraiment le même délire !
Mais tu ne peux pas nier que Led Zeppelin n'as pas le même rayonnement que les Vocaloid. Ils font partis des précurseurs du rock old-school. Ils ont aussi vendu plus de CD qu'Hatsune Miku n'en vendra jamais. Bien qu'ils n'en sortirons plus beaucoup vu qu'ils ont splité en 1980. (ah, oui, c'est pas un mec, mais un groupe au passage, hein ! ) Et l'auteur du texte que tu site parlait de la maturité de la composition, pas des paroles.
Mais attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : certains compositeurs font des merveilles avec les vocaloid (notamment Hull du Cercle Vaguedge, qui a signé mes morceau préféré d'IA) qui n'ont rien à envier à qui que ce soit.
Donc, calmez-vous, et parlez du jeu, au lieu de vous entre-tuer pour des bêtises : car c'est bien connu : il y a autant de goûts en matière de musique que de personne sur terre.
-
Haine Gamer Maitre
J'ai vraiment trippé sur le premier (et ma copine aussi), que j'ai sur ps3 et vita. (sachant que je trip sur tout ce qui jpop, kpop...), On a été voir l’opéra à paris
Ma copine a mm acheté le stick arcade pour y jouer.
Par contre le 2, une énorme déception :
Le jeux en lui même a été vraiment bien travaillé. le niveau de difficulté bien rehaussé, les paterns franchement sympa. Bref un gameplay solide sur le 1er qui monte d'un cran sur le 2.
Sauf que les musiques sont simplement sans intérêts, voir même ch*antes. il y a aucun morceau qui cartonne vraiment. Au mieux on a 2-3 morceaux qui se retrouvent au niveau des morceaux moyens du premier.
On a débloqué tout les morceaux ce week end, on en ressort vraiment déçu.
Sur un jeu comme ça, la musique est quand même un des arguments majeurs, et là ça passe pas.
Bref déçu, pour moi c'est tout au plus un 13/20, et je retournerais jouer au premier...
Ma copine a mm acheté le stick arcade pour y jouer.
Par contre le 2, une énorme déception :
Le jeux en lui même a été vraiment bien travaillé. le niveau de difficulté bien rehaussé, les paterns franchement sympa. Bref un gameplay solide sur le 1er qui monte d'un cran sur le 2.
Sauf que les musiques sont simplement sans intérêts, voir même ch*antes. il y a aucun morceau qui cartonne vraiment. Au mieux on a 2-3 morceaux qui se retrouvent au niveau des morceaux moyens du premier.
On a débloqué tout les morceaux ce week end, on en ressort vraiment déçu.
Sur un jeu comme ça, la musique est quand même un des arguments majeurs, et là ça passe pas.
Bref déçu, pour moi c'est tout au plus un 13/20, et je retournerais jouer au premier...
-
nathrakh Gamer Bronze
Une précision pour les temps de chargement : vous êtes sérieux ? Ils sont carrément deux fois moins long que Project Diva F. Et en effet, je trouve que le répertoire est un cran en-dessous. Ce qui reste toutefois un bon cru, mais peut-être pas aussi fou-fou que d'habitude.
-
olex94 Gamer Maitre
- Code: Select All Code
Mais tu ne peux pas nier que Led Zeppelin n'as pas le même rayonnement que les Vocaloid.
tu compare un groupe a un outils...
c'est un peux comme dire les rolling stone ils sont mieux qu'une harpe...
Vocaloid est un logiciel décliné dans une multitude de version et utilisé par des milliers d'artiste a travers le monde (on a même quelque musique chanté en français et c'est pas de la j-pop), la différence entre vocaloid est n'importe qu'elle instrument c'est que vocaloid sers a créé des voix ^^ et une voix sa se met sur n'importe qu'elle type de musique (que sa rende bien ou pas), persso j'écoute pas mal de vocaloid (de plusieurs artiste différend) et c'est principalement... du rock

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2