Forums GAMERGEN
TEST - Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Petite virée dans le donjon de Kel'Thuzad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Petite virée dans le donjon de Kel'Thuzad
L'aventure solo de Hearthstone passée au crible.
Accéder à la news : TEST - Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Petite virée dans le donjon de Kel'Thuzad
Accéder à la news : TEST - Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Petite virée dans le donjon de Kel'Thuzad
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Petit
vous êtes sur qu'il est dispo sur android?
did you see a black car?
-
Akirasendo_1 Gamer du Dimanche
Re: TEST - Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Petit
Akirasendo_1 Wrote:vous êtes sur qu'il est dispo sur android?
Non, il n'est pas (encore) dispo, mais ça viendra. On anticipe

Si je me souviens bien du reste, la version Android était prévue en même temps que Naxxramas. Elle ne tardera plus je pense... J'espère...
-
Nobunagashi Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1