Forums GAMERGEN

TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewlett-Packard conçu pour les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewlett-Packard conçu pour les joueurs

Message non lupar Amaury M. » 14 Déc 2015, 15:00

Le fameux constructeur HP se lance dans le milieu du gaming nomade avec l'Omen, une belle bête performante.

Accéder à la news : TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewlett-Packard conçu pour les joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewle

Message non lupar Darthreign » 14 Déc 2015, 15:08

Je crains que comme la plus part des HP il n'ais une durée de vie normal que de 1 ou 2 ans avant les premiers signes de faiblesses... (HP même si c'est beau ou intéressant sur le papier mets du matériel de bases qualité dans ses PC).

Le nombre de HP me revenant ayant à peine plus de 1 ans et ayant bug et soucis de matériel est plus élevé que la plus part de ses concurrents... (disque dur bas de gamme en fin de vie après 1 ans d'utilisation, BIOS jamais modifier mais ayant subitement des soucis de latence [PS : pas de virus], RAM défectueuse, etc...)

Pour du Pro HP (serveur/station de travail, switch...) c'est super, mais pour du perso HP à éviter à tout prix! On pourrais même croire que ce n'est pas la même entreprise...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewle

Message non lupar poyuyu » 14 Déc 2015, 19:34

Je confirme, c'est beau sur le papier (HP DV6_7090) intel i7, (juste comme point négatif l'audio beats catastrophiques et l'écran moyen), mais qualité qui laisse à désirer... Au bout de 2 ans, je rentre de vacances, ca faisait deux mois que j'y avait pas touché. J'essaye de l'allumer et je me tape la WLOD (white led of death). Bilan des course : la puce du BIOS HS. J'ai du lui payer un petit voyage SAV HP dans les pays de l'est pour plus d'une centaine d'euros. :x
Image
Avatar de l’utilisateur poyuyu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 20 Juil 2012, 22:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewle

Message non lupar Romspartan117 » 14 Déc 2015, 19:53

Image Avec cette tête en logo bien sur :)
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewle

Message non lupar Broose » 14 Déc 2015, 20:50

http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/hp-omen-15-5000nf-p22209/test.html

C'est à peu près les mêmes mots aux mêmes endroits mais.....dix mois plus tôt. C'est pas bien de copier les gars ;)
Avatar de l’utilisateur Broose Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 18 Jan 2012, 16:13
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - HP Omen : le premier ordinateur portable de Hewle

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Déc 2015, 03:51

Broose Wrote:http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/hp-omen-15-5000nf-p22209/test.html

C'est à peu près les mêmes mots aux mêmes endroits mais.....dix mois plus tôt. C'est pas bien de copier les gars ;)


Comment te dire ? Pour les plagiats, va plutôt voir ceux qui nous copient pour en parler, chez nous personne ne pratique cet art de seconde zone.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen