Forums GAMERGEN

TEST Indiana Jones et le Cercle Ancien : sa place est dans votre console !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Indiana Jones et le Cercle Ancien : sa place est dans votre console !

Message non lupar Amaury M. » 09 Déc 2024, 06:41

Indy est de retour dans un jeu vidéo d'aventure et il est clairement à la hauteur des espérances, malgré quelques faux pas.

Accéder à la news : TEST Indiana Jones et le Cercle Ancien : sa place est dans votre console !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST Indiana Jones et le Cercle Ancien : sa place est da

Message non lupar hamtaro2 » 09 Déc 2024, 09:34

ca va cette fois ci y'a de la lecture y en a qui vont passé une belle lecture :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: TEST Indiana Jones et le Cercle Ancien : sa place est da

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 11 Déc 2024, 01:47

franchement le jeu est loin d'etre si bug que ca en clair j'ai pas eu de bug de mon coté pour l'instant (j'en suis loin quand meme), les combat rapproché j'ai zero probleme non plus c'est pas du tout une plaie comme vous dites a moins que vous soyez juste pas tres douer ? et pour l'IA c'est pas plus au fraise que n'importe quel autre jeu je trouve meme que pour une fois coté infiltration, si tu vois un ennemis dans ton champs de vision ca veut dire qu'il peut tout a fait te repérer lui aussi meme si t'es sur le recoin d'une caisse ou d'un mur... elle sort pas du lot mais n'est pas en retard non plus donc...

Apres les menus c'est pas les plus ergonomique oui c'est sur et pour ce qui est de la version S j'ai pas vu tourner :?

Quand meme pas mal de trait negat que je trouve un peut la par hasard
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen