Forums GAMERGEN
TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch
Accéder à la news : TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch
Pour la limitation à une seule famille de pouvoir, je trouve que c'est logique dans le sens ou ce "DLC" se concentre sur Fetch, les développeurs ne pouvaient pas, selon moi, mettre d'autre pouvoir.
-
Quent159 Gamer Bronze
Deja le infamous second son, ne m'a pas marqué plus que ça...Beau certes, mais d'une répétitivités sans pareils
Non je passe pour moi

Non je passe pour moi
-
thefastandgrind Gamer Pro
L'option de limitation à 30 fps est déjà présente dans le jeu de base. Merci pour le test néanmoins 

-
Sebayer Gamer Pro
Entièrement d'accord quent159, encore ça aurait été un dlc sur Delsin je veux bien que l'on mette ça dans les points négatifs mais la ça n'aurait plus de sens de mettre d'autre pouvoir à fetch.
Sinon merci pour le test
Sinon merci pour le test
-
Samir88Nasri Gamer Hardcore
Samir88Nasri Wrote:Entièrement d'accord quent159, encore ça aurait été un dlc sur Delsin je veux bien que l'on mette ça dans les points négatifs mais la ça n'aurait plus de sens de mettre d'autre pouvoir à fetch.
Sinon merci pour le test
Je n'ai jamais dit le contraire, sauf que, concrètement, ça limite le gameplay ^^
-
Maxime Claudel Ancien
mais limité (pas de Karma, une seule famille de pouvoir) .... vous testez vos jeu sur le fond ou la forme? car désolé mais mettre ceci en négatif alors que c'est logique. Fetch est un porteur zéro donc aura toujours un seul pouvoir qui évolue ... comme cole ...
Pour le Karma, fetch n'a jamais eu d'état d'âme, et l'histoire raconter ici est justement sa mise en place et sa monter en puissance par la rage ... en gros karma mauvais ou plus vulgairement "rien à foutre".
Pour le Karma, fetch n'a jamais eu d'état d'âme, et l'histoire raconter ici est justement sa mise en place et sa monter en puissance par la rage ... en gros karma mauvais ou plus vulgairement "rien à foutre".
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
Gameplay, dans les grandes lignes, identique... mais limité (pas de Karma, une seule famille de pouvoir).
Il dit que le gameplay est identique à Second Son mais qu'il y a qu'un seul pouvoir disponible...
Il dit que le gameplay est identique à Second Son mais qu'il y a qu'un seul pouvoir disponible...
-
Hakase Admin
le testeur a bien joué à infamous second son ? il a compris que delsin absorbe les pouvoir des autres ? et que les autres porteurs ont un seul pouvoir ? 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
dommage pour la limitation de vitesse je rigole tout le monde dommage pour cette limite que donne ce infamous en tout cas j'avais était déçu d'aucun infamous celui là j'aimerais bien le jouer
en plus une femme à pouvoir excitant
j'attend le prochain infamous 4

-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
DJ-SMD Wrote:le testeur a bien joué à infamous second son ? il a compris que delsin absorbe les pouvoir des autres ? et que les autres porteurs ont un seul pouvoir ?
Le fait de repasser à une seule famille de pouvoir après Second Son constitue une régression en termes de gameplay, si logique soit-elle par rapport à l'histoire des Porteurs. Donc cela peut être vu comme un défaut.
-
Maxime Claudel Ancien
Saint_Pitch Wrote:DJ-SMD Wrote:le testeur a bien joué à infamous second son ? il a compris que delsin absorbe les pouvoir des autres ? et que les autres porteurs ont un seul pouvoir ?
Le fait de repasser à une seule famille de pouvoir après Second Son constitue une régression en termes de gameplay, si logique soit-elle par rapport à l'histoire des Porteurs. Donc cela peut être vu comme un défaut.
ça ce passe avant infamous second son, donc normal !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2