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TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch

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Re: TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch

Message non lupar Hakase » 26 Aoû 2014, 19:53

Le jeu est sortie après infamous second son...
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Re: TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch

Message non lupar Silver » 26 Aoû 2014, 20:06

cedangelus Wrote:mais limité (pas de Karma, une seule famille de pouvoir) .... vous testez vos jeu sur le fond ou la forme? car désolé mais mettre ceci en négatif alors que c'est logique. Fetch est un porteur zéro donc aura toujours un seul pouvoir qui évolue ... comme cole ... .


Techniquement, Delsin est également un porteur zéro (il a obtenu son pouvoir naturellement), mais son pouvoir est l'absorption d'autres porteurs tout simplement ^^'

Après, une régression dans le gameplay, oui et non. Le néon reste pour moi le meilleur pouvoir du jeu (courir à toute vitesse, et de manière illimitée après amélioration, c'est juste super dans un monde ouvert - et encore plus après avoir fini Saints Row 4 !) et j'ai entendu que le pouvoir du néon était également amélioré dans ce DLC. Vaut mieux en améliorer un seul correctement que 4 avec un mauvais arrière-goût de bâclé/réchauffé…
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Re: TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Aoû 2014, 20:32

Silver Wrote:
cedangelus Wrote:mais limité (pas de Karma, une seule famille de pouvoir) .... vous testez vos jeu sur le fond ou la forme? car désolé mais mettre ceci en négatif alors que c'est logique. Fetch est un porteur zéro donc aura toujours un seul pouvoir qui évolue ... comme cole ... .


Techniquement, Delsin est également un porteur zéro (il a obtenu son pouvoir naturellement), mais son pouvoir est l'absorption d'autres porteurs tout simplement ^^'

Après, une régression dans le gameplay, oui et non. Le néon reste pour moi le meilleur pouvoir du jeu (courir à toute vitesse, et de manière illimitée après amélioration, c'est juste super dans un monde ouvert - et encore plus après avoir fini Saints Row 4 !) et j'ai entendu que le pouvoir du néon était également amélioré dans ce DLC. Vaut mieux en améliorer un seul correctement que 4 avec un mauvais arrière-goût de bâclé/réchauffé…


Je n'ai pas dit qu'il fallait que Fetch ait quatre familles de pouvoirs, j'ai juste dit que le fait d'en avoir qu'une seule limitait le gameplay, ce qui est vrai ^^Après, le néon a été amélioré oui et non, il y a quelques changements, mais j'ai pas senti Fetch plus efficace que Delsin :)
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Re: TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch

Message non lupar DJ-SMD » 26 Aoû 2014, 23:19

Pourquoi il fallait que fetch soit plus efficace que delsin ? Ce n'est pas logique !! Vu que delsin se bat contre elle à un moment d’infamous second son , et qu'il la bat ! Pour ensuite faire amis avec elle ;)
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Re: TEST - inFAMOUS: First Light - Plein phare sur Fetch

Message non lupar Samir88Nasri » 03 Sep 2014, 00:57

J'ai fini a 100% le dlc hier. Et j'ai comparer un peu les pouvoirs de néon entre deslsin et fetch dans l’arène. Je ne sais pas si c'est moi qui délire. Mais j'ai vraiment l'impression quelle est plus puissante quand elle est améliorer au maximum. De plus, pour ma part, on redécouvre un pouvoir en mieux. De légère modification mais qui selon moi apporte un petit plus comme les coups fatals ou les stase remplacé par des vagues de pouvoir plutot que des genres de grenade et aussi les missiles ou il ne faut pas rester appuyer pour lâché la purée. Comme dit dans le test l'histoire n'est pas ouf mais elle est bien en cohérence avec second son mais si par moment j'ai cru qu'ils avaient zappé ce qu'il avait mis dans second son mais ce doute fut vite oublié en continuant l'histoire. Pour moi, je conseille ce DLC qui m'as vraiment plus alors que j'avais tous de même quelques appréhension
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