Forums GAMERGEN
TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ?
Accéder à la news : TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et
tellement pressé d'y jouer le 29 x)
Merci pour ce test pitchounette !
Merci pour ce test pitchounette !
-
ghost94
Ancien
Comment est le gameplay ? Est-ce qu'on sent la lourdeur du joueur quand on tourne ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX il est écrit qu'il n'y a pas la lourdeur des anciens opus
En tout cas il doit être sympa, j'ai l'intention de prendre le bundle avec le jeu et les 2 manettes l'année prochaine si il est encore dispo donc ça me rassure, malgré ses défauts
En tout cas il doit être sympa, j'ai l'intention de prendre le bundle avec le jeu et les 2 manettes l'année prochaine si il est encore dispo donc ça me rassure, malgré ses défauts
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
La lourdeur des mouvements dans killzone 2 (moins dans kz3) c'est ce qui faisais totalement sont charme en particulier online ou la prise en main demandais un certains doigté et ou un excès de sensibilité était handicapant, sincèrement j'ai très longtemps jouer au online de Kz2 et j'y joue encore comme de nombreux joueurs c'est le meilleurs épisode de la saga avec le premier après le scénario est devenue vaseux et le dernier opus ne m'intérèsse pas trop, ils auraient partir sur un super truc à la fin du 2 et ils ont un peu foiré le 3 et se sont complètement écarté avec ce "4" ...
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Perso il me faisais envie ce Killzone 4 mais après voir lue le test je me dit que finalement c'est juste une claque graphique comme les Crysis mais avec le reste en moins !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:16, édité 1 fois.
-
algaroth
Gamer Pro
N'ayant jamais jouer a un killzone ,pensez vous que je pourrais comprendre l'histoire ou il faut que je m’achète le pack avec la trilogie killzone?
-
larson91
Gamer Averti
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:16, édité 1 fois.
-
algaroth
Gamer Pro
Joker Wrote:xXKevinxX il est écrit qu'il n'y a pas la lourdeur des anciens opus
J'ai du loupé ce passage alors parce que je lis en diagonale vite fait, merci
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Merci pour ce test, sa donne envie vivement le 29-11
-
Mrs.Neo
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
algaroth Wrote:... ou alors dis nous que tu l'as pas testé... mais mets pas une note à un jeu COMPLET si tu en testes qu'une petite partie, les autres tests sur Cod ou bf, malgré des campagnes qu'on peut classer parmi les plus bidesques de l'histoire du jeu vidéo, ont eu un test du multi. (17 et 16/20)
Pour commencer, tu pourrais être courtois et moins agressif... tu peux exprimer ton point de vu sans pour autant agresser autrui...
D'autant que sur ce point, oui, ton avis est pertinent... ce test est, ici, uniquement celui du mode SOLO du jeu...
D'ailleurs, pour le coup, je suis déçu... non pas du test multijoueur absent car je n'y jouerais pas (désolé pour ceux qui attendent un test du multi), mais j'avais beaucoup accroché le scénario des 2 et 3... mais à en croire ton test, Saint Pitch, celui de ce 4e (et dernier ?) opus laisserait donc à désirer ??
Sur le point de "l'absence de lourdeur", là aussi, je suis déçu !!! C'est tout ce qui faisait le charme (et le réalisme) de killzone !! Avec des perso balèzes et suréquipés, difficile d'y croire si ces derniers se mettent à courir et sauter avec la légèreté d'une gazelle, sauce CoD...
algaroth Wrote:Sinon pour revenir au test, tu parles de "Sur la partie sonore, Guerrilla Games s'est contenté du strict minimum", alors que c'est un point sur lequel tous les tests ricains étaient d'accord, la bande-son (musique + effet sonore) était de grande qualité, avec une distorsion du son suivant la distance comme dans bf. Tu as utilisé le casque mono ?^^ Pourquoi le strict minimum?
Là encore, même chose... la question est posée sans la manière... et pourtant c'est une bonne question... Je passerais sur les bruitages (armes en autres) que tu (toi, testeur ^^) as reporté comme excellents... mais pour avoir (moi-même) acheté le collector de KZ3, la bande son de ce dernier était plutôt étoffée, et il y avait de bonnes et nombreuses musiques, excellentes même pour certaines... alors qu'entends-tu par "strict minimum" ??
En fan de KZ (KZ3 étant à ce jour mon seul et unique platine, c'est vous dire lol), j'attends beaucoup de ce jeu... et donc de son solo (le multijoueur de KZ3 m'ayant complètement dégoûté car buggé et "vide" comparé à celui de KZ2)... Merci donc d'apporter un peu de clarté sur ces points =)
-
dark2naruto
Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2