Forums GAMERGEN

TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et

Message non lupar ghostface » 21 Nov 2013, 12:23

De toutes les façons ce Killzone divise beaucoup au niveau des différents test. Il y en a qui ont beaucoup aimés ce jeu, d'autres sans plus et d'autres pas du tout. Un test reste l'avis d'une personne qui a fait le jeu et qui nous livre son ressenti. Moi perso j'ai beaucoup aimé les différentes vidéos de gameplay que j'ai vu et je me ferai mon propre avis manette en main le 29.
Avatar de l’utilisateur ghostface Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Nov 2013, 12:54

Et la durée de vie, ça donne quoi ? Ni plus, ni moins que les FPS modernes. Pour terminer toutes les missions, 6/7 heures

Et même pas ça les fait râler :roll:

Après tous vu que tous le monde fait pareil ça doit être normal non ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Ptite-Pomme » 21 Nov 2013, 15:11

Killzone est aux FPS ce que WipEout était aux jeux de courses, la qualité sans l'unanimité...
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 21 Nov 2013, 16:22

Bah c'est surtout que ça a toujours été comme ça depuis longtemps Duke Nukem, Doom, etc. ça n'a jamais été très long. En regardant toutes les cinématiques, et si on a pas de sens de l'orientation comme moi, on en arrive même à une dizaine d heures de jeu lol Il est moins dirigistes que les précédents, c est plus ouvert (sans être un open world).
Par contre pour profiter pleinement de l'ambiance sonore, faut avoir un home cinema 5.1, les effets sonores sont assez incroyables en DTS et j ai même pas un système de son MA. Le son des balles, des impacts, le bruit des destructions, je me croirai dans Battlefield, c est du même calibre * - * C'est vraiment dommage que les casques Sony soient pas encore compatibles pour une plus grande immersion :/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar dark2naruto » 21 Nov 2013, 16:31

Vanou Wrote:Par contre pour profiter pleinement de l'ambiance sonore, faut avoir un home cinema 5.1, les effets sonores sont assez incroyables en DTS et j ai même pas un système de son MA. Le son des balles, des impacts, le bruit des destructions, je me croirai dans Battlefield, c est du même calibre * - * C'est vraiment dommage que les casques Sony soient pas encore compatibles pour une plus grande immersion :/

Miam... Avec mon casque Tritton pro plus 5.1, je devrais pouvoir profiter de cette ambiance sans pour autant réveiller ma petite famille ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ghost94 » 21 Nov 2013, 18:39

ghostface Wrote:De toutes les façons ce Killzone divise beaucoup au niveau des différents test. Il y en a qui ont beaucoup aimés ce jeu, d'autres sans plus et d'autres pas du tout. Un test reste l'avis d'une personne qui a fait le jeu et qui nous livre son ressenti. Moi perso j'ai beaucoup aimé les différentes vidéos de gameplay que j'ai vu et je me ferai mon propre avis manette en main le 29.

Les ghosts ont toujours raison :D

Non plus sérieusement, même si dans nos tests nous essayons toujours d'être le plus objectif possible en pensant au fait que certains ne seront peut être pas dérangé par quelques aspects du jeu et d'autres oui, il ne faut pas oublier que ceci est le ressentis du testeur (qui sait de quoi il parle ayant joué aux version précédentes). Cet avis peut donc varier d'un testeur à un autre (et donc d'un joueur à un autre). Et effectivement si vous avez des questions n'hésitez pas, je pense que pitch se fera une joie de répondre, du moment qu'on ne l'agresse pas avant même qu'il n'ait pu répondre ;)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 21 Nov 2013, 19:52

Je vous trouve léger dans votre argumentaire de la durée de vie, dans le sens que vous parlez de la récupération de journaux et autres comme d'opportunité pour augmenter la durée de vie. Sachant que Killzone a un background autrement plus intéressant qu'un Battlefield ou COD, et que 30 ans se sont déroulés depuis la destruction d'Helghan, cette "opportunité" s'avère à mon sens vitale pour quiconque voudrait se faire une idée plus profonde des évènements sans se contenter de dézinguer du Helghast sans se poser de questions. Autant jouer à COD sinon, d'autres tests disent que ce Killzone a une ouverture d'esprit proche d'un Bioshock ou Crysis dans sa façon d'aborder telle ou telle situation. Ce jeu laisse pas indifférent en tout cas, vous parlez d'IA navrante quand d'autres mettent en avant sa difficulté surprenante et énervante pour un FPS censé s'adresser au grand public (ce qui me soulage plutôt, moi). A défaut d'avoir perdu la lourdeur du perso depuis le 3, la difficulté semble être de retour.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Joker » 21 Nov 2013, 22:35

Ce jeu laisse pas indifférent en tout cas, vous parlez d'IA navrante quand d'autres mettent en avant sa difficulté surprenante et énervante pour un FPS censé s'adresser au grand public (ce qui me soulage plutôt, moi). A défaut d'avoir perdu la lourdeur du perso depuis le 3, la difficulté semble être de retour.

Tant mieux, c'est réellement chiant d'avoir des jeux pensés pour les gens qui n'ont pas envie d'avoir trop de difficulté, aujourd'hui même avec la difficulté la plus haute beaucoup de jeux restent assez simple à terminer ..

Après j'aurais préféré une "vraie" IA dans le sens ou d'après Vanou suffit de se cacher et les contourner sans que l'IA se dise qu'elle devrait vérifier les autres accès
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar dark2naruto » 22 Nov 2013, 11:24

GIMB Wrote:Sachant que Killzone a un background autrement plus intéressant qu'un Battlefield ou COD, et que 30 ans se sont déroulés depuis la destruction d'Helghan, cette "opportunité" s'avère à mon sens vitale pour quiconque voudrait se faire une idée plus profonde des évènements sans se contenter de dézinguer du Helghast sans se poser de questions.

Et c'est bien pour cela que je ne me le prends que pour son Solo... je surkiffe cet univers !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen