Forums GAMERGEN

TEST - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette compilation PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette compilation PS4 ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Avr 2017, 11:39

Une bonne grosse galette avec quelques jeux signés Square Enix, du sympathique dans les parages ?

Accéder à la news : TEST - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette compilation PS4 ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar ogyme » 03 Avr 2017, 11:41

franchement la note mérite un -10 juste pour l'absence du Français au moins dans ceux qui été déjà sortis (ok c'est les final mix mais osef pas de doublage pour les scène rajouter a la limite)


si y'a pas la VF sur kh3 ça sera sans moi...
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 09 Fév 2008, 21:01

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar Kats_XV » 03 Avr 2017, 12:31

En effet vaut mieux rester sur les versions d'origines mais la note est correcte. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar hamtaro2 » 03 Avr 2017, 13:35

Y a pas une version psvita ?
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar amathlog » 03 Avr 2017, 14:54

ogyme Wrote:franchement la note mérite un -10 juste pour l'absence du Français au moins dans ceux qui été déjà sortis (ok c'est les final mix mais osef pas de doublage pour les scène rajouter a la limite)


si y'a pas la VF sur kh3 ça sera sans moi...


Je viens de finir kh1, les scènes rajoutées ne sont même pas doublées en Anglais.
Je dois avouer que c'est plutôt déroutant au début (surtout quand on connaît les doublages par cœur en français xD) mais sachant que j'ai fait tout le jeu en anglais (texte + voix) ça donne plus de cohérence.

Au delà de ça, et je trouve ça bizarre que ça n'a pas été dit dans le test mais ce n'est pas du 60fps en tout temps. Toutes les cinématiques sont locké en 30fps. Ça fait un changement plutôt brutal (mais on s'y habitue)
Le pire est que certaines animations sont en 30fps alors que le reste est à 60 ça fait tache. De même à cause de ça on se retrouve avec des décalages audio pas géniaux.

Malgré tout ça c'est les jeux que j'ai fait et refait sur ps2 et c'est encore un plaisir de les refaire pour une énième fois !
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar Didier Soufflet » 03 Avr 2017, 15:22

Si on fait les 4 jeux complets à 100 % je pense qu'en durée de vie au lieu de mettre un 18 sur 20 on peut bien être à 26 sur 20 tellement il y a du taf et matière à faire
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Jan 2015, 22:36

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar NeoDestiny » 03 Avr 2017, 22:39

Je joue actuellement au 1 (chaud de platiné le jeu), le 60 fps pendant les phases d'actions et de combats sont géniales mais j'aurai aimé avoir la même chose pendant les cinématiques.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Avr 2017, 07:53

ogyme Wrote:franchement la note mérite un -10 juste pour l'absence du Français au moins dans ceux qui été déjà sortis (ok c'est les final mix mais osef pas de doublage pour les scène rajouter a la limite)


si y'a pas la VF sur kh3 ça sera sans moi...

C'est simplement car ils ont du refaire le jeu de A à Z, mais oui en effet, le Français manque cruellement. Personnellement j'ai installé un émulateur sur PC, et le jeu est tout aussi beau que sur PS4 et aussi fluide, avec en plus la VF !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar FaceTween » 09 Avr 2017, 04:34

Dragoon1010 Wrote:
ogyme Wrote:franchement la note mérite un -10 juste pour l'absence du Français au moins dans ceux qui été déjà sortis (ok c'est les final mix mais osef pas de doublage pour les scène rajouter a la limite)


si y'a pas la VF sur kh3 ça sera sans moi...

C'est simplement car ils ont du refaire le jeu de A à Z, mais oui en effet, le Français manque cruellement. Personnellement j'ai installé un émulateur sur PC, et le jeu est tout aussi beau que sur PS4 et aussi fluide, avec en plus la VF !


Dans tes rêves sûrement ouais.
Un travail de remaster est forcément supérieur à ce que l'émulateur adoucit avec des outils superficiels.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 ReMIX : que vaut cette c

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Avr 2017, 22:04

Bah forcément, mais pas autant qu'on pourrais s'y attendre, clairement !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen