Forums GAMERGEN

TEST - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Tolkien's Creed de Monolith

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le Tolki

Messagepar vcnet66 » 26 Sep 2014, 16:03

KingKaede Wrote:
vcnet66 Wrote:Ben c'est pas forcément un moins moi j'aime bien le gameplay de assassin's creed...

MOi aussi mais seulement sur assassin's creed :p

Ahah ben si le gameplay de chaque jeu restait au 1er jeu qui l'a inventé on aurait bcp moins de jeu, bon c'est vrai que des bouses ne serait jamais sortie mais des bons jeux aussi comme celui la dans ce monde tout le monde copi tout le monde ya juste des gens qui le font avec plus de talent donc on dit rien
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien
Pays: France

Messagepar Nobunagashi » 26 Sep 2014, 18:49

KingKaede Wrote:Je parlais de mettre ça dans les moins ^^

Le côté "copie carbone" a été précisé dans le texte, mais je ne vois pas forcément ça comme un véritable moins. Le gameplay d'Assassin's Creed est bien, et avoir un peu de concurrence dans le genre ne fera pas de mal. ;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Messagepar XenofoX » 26 Sep 2014, 19:20

comme par hasard le test sort au mm temps que jvc :lol:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Diaz13 » 26 Sep 2014, 19:26

XenofoX Wrote:comme par hasard le test sort au mm temps que jvc :lol:

Et alors ? :|
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Messagepar Amaury M. » 26 Sep 2014, 20:36

Heu ouais on appelle ça le respect de l'embargo, tous les sites pros traitant de jeux vidéo sont tenus de sortir le test à une date et heure précise, pas avant. Normal donc que le test sorte en même temps que JVC, et surement Gameblog, Gamekult, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar eikichi_onizuka » 27 Sep 2014, 00:18

Les décors ne semblent pas très variés , le gameplay proche d'assassin creed on en mange déjà chaque année .
Celui la je vais faire l'impasse , je me réserve pour the witcher 3 en février 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Messagepar Eric de Brocart » 27 Sep 2014, 01:28

Colossus17 Wrote:Très sévère comme test je trouve. Je ne l'ai pas encore joué mais j'en ferai ma propre conclusion. Je vois tous les sites donner entre 9 et 9.5, ici je suis étonné de voir un 14/20.

Nous avons, sans doute, une façon plus pointilleuse de faire notre travail. Le 16/20 à GTA l'a déjà démontré. 14 est une très bonne note pour un jeu ayant quelques défauts de jeunesse et tout est bien expliqué dans le texte. Cela dit, après avoir joué, peut être seras-tu de notre avis ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Amaury M. » 27 Sep 2014, 10:46

Faut pas s'arrêter à la note, faut lire l'intégralité du test, et voir si selon ses propres goûts personnels, on peut être intéressé par le jeu.
J'sais que moi c'bien mon délire et que j'adore l'univers de Tolkien, donc il sera mien dans les prochains mois/semaines ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jo26150 » 27 Sep 2014, 12:09

vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi, vendredi,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Messagepar PhenixWhite » 27 Sep 2014, 13:38

Petites questions.
Qu'en est il de la map ? Sa taille ? Couloir ou vaste plaine ? Croise t'on des evenements aleatoires dans un champ une foret ? Y'a t'il une diversité dans cette map ? Genre neige, herbe terre etc... ?

ça fait beaucoup de questions, mais c'est un des points les plus important pour moi ^^'

Merci :D
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar babaookikou » 27 Sep 2014, 14:53

Même questions que Phenix :)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Nobunagashi » 27 Sep 2014, 18:09

PhenixWhite Wrote:Petites questions.
Qu'en est il de la map ? Sa taille ? Couloir ou vaste plaine ? Croise t'on des evenements aleatoires dans un champ une foret ? Y'a t'il une diversité dans cette map ? Genre neige, herbe terre etc... ?

ça fait beaucoup de questions, mais c'est un des points les plus important pour moi ^^'

Merci :D

Pas très grande, tu fais vite le tour, en vaste plaine. Beaucoup d'Orques qui font d'la merde (genre à un moment j'en ai croisé 2 sur un pont en train de parler, puis d'un coup y'en a un qui pousse l'autre et qui rigole comme un con d'avoir tué son pote), qui se battent contre l'environnement, etc. Ce côté est super sympa.
Côté diversité, c'est le Mordor, faut pas s'attendre à des gros changements... Sur la seconde partie en revanche ça varie un peu plus.

Colossus17 Wrote:Très sévère comme test je trouve. Je ne l'ai pas encore joué mais j'en ferai ma propre conclusion. Je vois tous les sites donner entre 9 et 9.5, ici je suis étonné de voir un 14/20.

En fait la presse anglosaxonne a été très généreuse avec ce jeu et si tu regardes les premières review FR, la note est cohérente (3,5/5 sur GB, 15/20 sur JVC).
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen