Forums GAMERGEN

TEST - LEGO City Undercover : que vaut la version Nintendo Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - LEGO City Undercover : que vaut la version Nintendo Switch ?

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Avr 2017, 15:48

L'intrépide Chase McCain revient sur Nintendo Switch après un premier passage sur Wii U.

Accéder à la news : TEST - LEGO City Undercover : que vaut la version Nintendo Switch ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - LEGO City Undercover : que vaut la version Ninten

Message non lupar Kev63 » 08 Avr 2017, 17:24

Vous m'expliquerez chez GamerGen comment on aurait pu jouer avec l'écran tactile sur la TV... Vous êtes drôles quand même.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar THM077 » 08 Avr 2017, 17:43

Kev63 Wrote:Vous m'expliquerez chez GamerGen comment on aurait pu jouer avec l'écran tactile sur la TV... Vous êtes drôles quand même.

Nintendo nous a rabâché que ses joycon sont révolutionnaire, ils disposent d'un capteur infrarouge comme les wiimote mais aucun jeu s'en sert je crois...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbdu67 » 08 Avr 2017, 18:14

Hello,

J'aurai donné un bon 15/20 sur Switch. Même en 720p mode tablette ça reste beau. Maintenant sur ma TV 4k, je le trouve aussi beau que sur tablette.

Apres il y a quelques baisses de fps mais rien de bien méchant.

Bref pour moi, un petit regal vraiment.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar tirano53 » 08 Avr 2017, 19:06

Kev63 Wrote:Vous m'expliquerez chez GamerGen comment on aurait pu jouer avec l'écran tactile sur la TV... Vous êtes drôles quand même.

c'est pas gamergen qui est drole, c'est le concept de nintendo et ses limitations.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 08 Avr 2017, 20:28

tirano53 Wrote:

c'est pas gamergen qui est drole, c'est le concept de nintendo et ses limitations.

Ne raconte pas n'importe quoi !!
Le tactile en mode portable fonctionne parfaitement et n'a rien de concept farfelu (d'ailleurs je te rappelle combien de périphériques sont tactiles ? Drôle de "concept" hein !)
C'est donc bien GG qui s'invente un mode de jeu ... bien bidon en version salon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar tirano53 » 08 Avr 2017, 21:25

Rapidkiller Wrote:
tirano53 Wrote:

Ne raconte pas n'importe quoi !!
Le tactile en mode portable fonctionne parfaitement et n'a rien de concept farfelu (d'ailleurs je te rappelle combien de périphériques sont tactiles ? Drôle de "concept" hein !)
C'est donc bien GG qui s'invente un mode de jeu ... bien bidon en version salon :mrgreen:

je ne dit pas qu'il ne fonctionne pas.
je dit que le fait de ne pas prendre le tactile en compte pour certain jeux (comme certain jeux incompatible avec le dock), c'est du une idée de nintendo qui peut pas aller à fond dans un sens où l'autre.
si un raccourcis tactile ne peut pas être pris par une touche, alors on enlève cet éventuel racourcis.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 09 Avr 2017, 12:22

Il y a, en revanche, un point assez essentiel qui a changé et il est lié à la maniabilité. Sur Wii U, l'aventure de Chase McCain se prévalait d'une utilisation poussée du GamePad, qui minait le "Communicateur de police".

Ce n'est pas plutôt "mimait" que vous vouliez dire ?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rapidkiller » 09 Avr 2017, 18:39

tirano53 Wrote:Je ne dit pas qu'il ne fonctionne pas.
je dit que le fait de ne pas prendre le tactile en compte pour certain jeux (comme certain jeux incompatible avec le dock), c'est du une idée de nintendo qui peut pas aller à fond dans un sens où l'autre.
si un raccourcis tactile ne peut pas être pris par une touche, alors on enlève cet éventuel racourcis.

Arrête ton troll ...

Tu reproches à Nintendo du non tactile :
- useless en version dock !
- un jeu non développé par leur Studio

Ca en devient ridicule de mauvaise foi là !!
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar hamtaro2 » 10 Avr 2017, 10:17

les gars c'est juste un jeu lego
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen