Forums GAMERGEN

TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un premier amour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un premier amour

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Juin 2016, 22:00

L'heure est venue de se replonger dans Star Wars avec des briques LEGO. Il était temps.

Accéder à la news : TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un premier amour
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un

Message non lupar DplanetHD » 28 Juin 2016, 12:44

:idea: Je n'ai jamais fait un seul jeu Lego sur ps4, et je voudrais m'en faire un pour commencer, et je voudrais l'acheter :

je ne me souviens plus du titre, il me semble que c'est le jeu Lego rempli de super héros très très drôle (beaucoup d'humour parait-il) avec d'excellentes notes, ça vous dit quelque chose ?, :?:

Merci d'avance… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un

Message non lupar Vanou » 28 Juin 2016, 13:54

LEGO Marvel, tu devrais le trouver à bas prix et effectivement il est absolument excellent <3

J'ai hâte de recevoir celui-ci pour le faire avec ma femme!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un

Message non lupar fts » 28 Juin 2016, 18:35

ah j'ai pas pu résisté je les pris
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un

Message non lupar Near » 28 Juin 2016, 18:50

J'ai fait une surdose avec les anciens opus "LEGO", mais depuis qu'ils ont rénové un peu la formule ils me tentent bien. J'attendrai sûrement un pack en promotion.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un

Message non lupar CastleRock » 29 Juin 2016, 10:12

Il aurait été sympathique de préciser que ce sont les voix VF officielles de Han solo, Finn et Rey qui ont bossés sur le jeu. D'autres part le rédacteur semble vouloir dire que c'est la première fois qu'il y a des dialogues dans un jeu Lego ce qui n'est pas le cas ça fait déjà quelques épisodes que les briques parlent non ?

Il aurait été aussi judicieux de parler des options de constructions avec le stick de la manette.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Comme un

Message non lupar Vanou » 29 Juin 2016, 13:06

Non le rédacteur indique bien "LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est la première production LEGO x Star Wars à bénéficier de dialogues. ". Ce n'est donc pas le premier jeu LEGO avec des dialogues, mais le premier jeu LEGO Star Wars avec des dialogues.
Et évidemment que ce sont les voix originales, puisque c'est ni plus ni moins que la bande-son du film tout comme LEGO Avengers. Ce ne sont pas les acteurs qui sont venus doubler le jeu, mais le jeu qui reprend les passages du film, même si certains acteurs ont fait quelques passages supplémentaires, mais pas tous.
Le jeu est disponible sur beaucoup de plateformes, donc pas forcément avec les sticks pour les options de constructions, mais il est tout de même indiqué que maintenant, nous pouvons redéconstruire les constructions pour en faire des nouvelles.

J'adore surtout les jeux de mots sur chaque page du test :D

J'ai tellement hâte d'aller chercher le mien *_*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen