Forums GAMERGEN
TEST - Life is Strange: Before the Storm - Une quête d'identité poignante, pour adolescents d'hier et d'aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST - Life is Strange: Before the Storm - Une quête d'identité poignante, pour adolescents d'hier et d'aujourd'hui
Le préquel de l'aventure de Max Caufield en trois épisodes est terminé, qu'en avons-nous pensé ?
Accéder à la news : TEST - Life is Strange: Before the Storm - Une quête d'identité poignante, pour adolescents d'hier et d'aujourd'hui
Accéder à la news : TEST - Life is Strange: Before the Storm - Une quête d'identité poignante, pour adolescents d'hier et d'aujourd'hui
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Life is Strange: Before the Storm - Une quête d'i
Le 1er était bien mais je me suis ennuyé un truc de dingue. Je m'endormais après 2h de jeu lool
Heureusement que je l'avais fait grâce au PS+.
Le 2nd a l'air pareil du coup je passerai mon tour . Merci encore pour ce test.
Heureusement que je l'avais fait grâce au PS+.
Le 2nd a l'air pareil du coup je passerai mon tour . Merci encore pour ce test.
-
dante0891
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1