loulou206 Wrote:Après avoir terminer le jeux laisser moi vous dire que vous êtes une belle bande d'abruties, vous ne savez vraiment pas apprécier un jeux à sa juste valeur, que faites vous dans le monde du jeux vidéos sérieusement???
J'ai vraiment adorer ce jeux il se termine en 3h en fouillant bien partout et l'histoire deviens vraiment intéressante à la fin de l'ep 1, la bande son et le scénar sont plutôt bon, je ne comprend vraiment pas votre note de 12, ce jeux mérite bien plus!!!
C'est bien, tu as adoré le jeu alors sil faut lui mettre 18.
Mais que faire des gens qui ont détesté ? Il faut lui mettre 2 alors ? Mince ... Quel dilemme !

Minatolother Wrote: 
Bon bin monsieur Phéonix Wright veuillez me donner votre boule de cristal !
Même pas en rêve

Minatolother Wrote:Magixien tu devrais inclure un système de notations des jeux pour les utilisateurs , ça devrait calmer leurs hardeurs et cela permettra sans doute de voir si ils sont capable de nous pondre un petit pavé expliquant pourquoi ils ont noté ce jeu de cette manière ce qu'ils ont aimé/pas aimé etc. Car pour l'instant je ne vois que des " Ouai moi j'ai aimé le jeu il devrait avoir plus que ça ! Bande de rageux , vous ne savez pas noter un jeu ! "
En fait non car ce système montre vite sa faiblesse.
Les Fanboy viendront en masse mettre des 20/20 et les haters viendront faire de même mais avec des 0/20

Il faut juste que les gens arrivent à accepter le fait d'aimer des jeux moyen.
Je n'oublierais jamais Les Dents De La Mer sur Playstation 2... J'étais d'après le vendeur le seul à avoir acheté ce jeu dans le Game en question, et pourtant j'ai adoré ce jeu... Et dans lapresse il s'est bien fait démonter.
Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec ça j'ai même toujours trouvé ça amusant

Pour ce jeu dont il est question, un 12 n'est pas une salle note non plus.
Qui à déjà fait la tronche en recevant un 12 à l'école ? (Tais-toi Malcolm)
Pour un jeu moche avec un gameplay proche du zero à 5€ qui se fini en 3h mais avec un scenario interessant, 12 c'est sympatoche.
Pourquoi mettre direct un 18 à un jeu bien ? C'est pas non plus le jeu de l'année ni même la référence du genre de ce que j'ai pu lire.
A voir maintenant si au complet il propose plus que ça.
Pour ma part je n'aime pas les jeux/films interactifs comme ça, mais je comprend que ce genre d'expérience en intéresse certain.
Allez, faites vous des bisous