Forums GAMERGEN
TEST - LocoRoco Remastered : quand la magie d'un jeu PSP s'invite sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - LocoRoco Remastered : quand la magie d'un jeu PSP s'invite sur PS4
Un petit brin de fraîcheur sur PS4, ça ne se refuse pas, même s'il s'agit d'un titre datant de plus de 10 ans.
Accéder à la news : TEST - LocoRoco Remastered : quand la magie d'un jeu PSP s'invite sur PS4
Accéder à la news : TEST - LocoRoco Remastered : quand la magie d'un jeu PSP s'invite sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - LocoRoco Remasted [...]
L'autre chose qui me chagrine, en plus des cinématiques d'origine, c'est le lag quand "Stage cleared" apparait, le même que sur PSP à l'époque. C'est une PS4 nom d'une vache pas une PSP, les portages à la truelle à bouse c'est pas sympa pour le joueur qui a mit 15 à 20€ dans ce jeu.
J'espère qu'il ne feront pas là même bourde avec Patapon qui arrive en décembre...
J'espère qu'il ne feront pas là même bourde avec Patapon qui arrive en décembre...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - LocoRoco Remastered : quand la magie d'un jeu PSP
Excellent jeu, même si le portage de LocoRoco est un peu fait à la va-vite…
Et oui, on aurait pu avoir aussi le 2 dans le pack…
Avec la sortie de Bithdays the Begining, cela fait 2 belles petites perles simultanément sur ma pro…
Superbe !
Déjà qu'Alienation avait réussi à me décoller un peu de Zelda Switch…
Et oui, on aurait pu avoir aussi le 2 dans le pack…
Avec la sortie de Bithdays the Begining, cela fait 2 belles petites perles simultanément sur ma pro…
Superbe !
Déjà qu'Alienation avait réussi à me décoller un peu de Zelda Switch…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1